Pour gila c´est mort il a prolongé au parma , il sera romain un jour ou l´autre je pense mais pas cette année .
Sinon c´est presque fait pour Taddei , on saura demain ce que dit la fifa pour mexes , et la nouvelle piste pour l´attaque est diego tristan , mis en vente pour 10 millions d´euros ( la roma comptait en mettre 20 pour gila donc pkoi pas ? )
Sinon le titre est envisageable , mais ce sera dur car le milan et la juve jouent à 12 avec les arbitres . ..