CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS Roma!

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
10 août 2004 à 21:51:32

FORZA ROMA OLEEEEEEEE FORZA ROMA OLEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeee

mann
mann
Niveau 9
10 août 2004 à 21:56:26

bravo ! la roma fait parti des clubs les plus riche d´europe . vien voir dans mon topic " CLASSEMENT" , pour voir a quelle place ils sont . :ok:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
10 août 2004 à 21:57:06

On s´en fout pas , on s´en fout . ..

mann
mann
Niveau 9
10 août 2004 à 21:59:19

vous vous en foutez de quoi ? :ouch:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
10 août 2004 à 22:00:50

A toi de voir , et de faire les deductions qui s´imposent . ..

lombard
lombard
Niveau 7
10 août 2004 à 22:03:55

roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
roma est le club le plus riche d´italie ! !!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
10 août 2004 à 22:18:52

ta mere la + grosse tepu du quartier

mann
mann
Niveau 9
10 août 2004 à 22:21:49

tu vas etre banni Totti_I0 si ca continu .
calme toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
10 août 2004 à 23:08:49

la roma champion ct année

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
10 août 2004 à 23:20:45

Totti10 faut pas trop rêver, malheuresement la Roma ne sera pas championne cette année, ça se jouera entre le Milan AC et l´Inter de Milan mais en temps que supporter de l´AS Roma, on peut toujours rêver, surtout si Gilardino arrive :cool:

totti54
totti54
Niveau 27
10 août 2004 à 23:22:57

la Roma peut finir championne, il faudra de la reussite comme toutes les grandes equipes mais j´ai surtout envi de les voir en ligue des champion

totti54
totti54
Niveau 27
10 août 2004 à 23:26:36

snon quelqu´un sais ou ca en est avec Gilardino?

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
10 août 2004 à 23:31:04

et il sont nul :dehors:

totti54
totti54
Niveau 27
10 août 2004 à 23:31:31

ouai vaut mieu que tu partes

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 août 2004 à 00:00:45

forza psg ! !!

:lol:

ok c pas marrant je c la sortie c par la :d)

:sors:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
11 août 2004 à 21:29:29

Pour gila c´est mort il a prolongé au parma , il sera romain un jour ou l´autre je pense mais pas cette année .
Sinon c´est presque fait pour Taddei , on saura demain ce que dit la fifa pour mexes , et la nouvelle piste pour l´attaque est diego tristan , mis en vente pour 10 millions d´euros ( la roma comptait en mettre 20 pour gila donc pkoi pas ? )
Sinon le titre est envisageable , mais ce sera dur car le milan et la juve jouent à 12 avec les arbitres . ..

totti54
totti54
Niveau 27
11 août 2004 à 21:35:16

ouai ils ont trop les arbitres surtout la juve!sinon taddei il est fort? je le connais que de nom je sais pas ce qu´il vaut et diego tristan ca me plairait bien

mann
mann
Niveau 9
11 août 2004 à 21:37:34

gilardino va probablement partir a manchester , ce club anglais a besoin d´un attaquant .

-dr0gbadab0um-
-dr0gbadab0um-
Niveau 6
12 août 2004 à 10:13:48

ah, cest aujourd´hui qu´on sera pr Mexes.
dommage qu´il n´ont pa pu avoir gillardino :(
ca va etre dur cette anné pr la roma

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
12 août 2004 à 13:04:47

AS ROMA meilleur club du monde!
TOTTI meilleur joueur du monde!
C´e solo un capitano!

La vidéo du moment