CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des parisiens

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:12:01

j espairai ke le topic de thomson allai marcher mai il reste ds les profondeurs!
il fo un topic ki reste en 1 ere page , anime par ts les parisiens et otres personnes voulan parler du psg! tt en evitant de s engueler ( c a d les marseillai ne s incruste pas pour traiter, juste pour donner leur avis et debattre).

bonne chance a ce topic et allez paris

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:16:12

Ljuboja a toujours été là

Même s’il n’a débarqué que le 12 janvier dernier à Paris, lorsque l’on observe Danijel Ljuboja au milieu de ses coéquipiers, on se dit qu’il a toujours été là. Jamais avare de compliments avec l’un, pas plus qu’il ne manque une occasion d’en chambrer un autre, Ljuboja c’est ça : un grand gars plein de vie. Une attitude qui a redonné des couleurs à Paris. Celles de l’espoir.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Tout d’abord Danijel, un commentaire sur la victoire de Monaco et l´élimination du grand Real Madrid.
Danijel Ljuboja : « C’est une bonne nouvelle pour le football français. Si une équipe de notre championnat peut éliminer le Real Madrid, cela signifie que l’on est à une bonne place en étant troisième de ce championnat de bon niveau. »

PSG.fr -. Paris se rendra à Nice dans l’espoir d’y décrocher sa huitième victoire de la saison à l’extérieur…
Danijel Ljuboja : « Concentrons-nous d’abord sur notre travail, et tâchons de rééditer le même type de performance que face à Nantes. A Nice, je pense que la rencontre sera d’abord un combat physique. A nous de savoir les contrer. »

PSG.fr -. Ton compatriote Boskovic a réalisé un joli match face à Nantes, c’était important pour lui et pour l’équipe.
Danijel Ljuboja : « Il a retrouvé un peu confiance en lui. Face à Nantes, le coach lui a donné plus de liberté sur le terrain et cela a rejailli sur l’ensemble de l’équipe. J’espère qu’il va continuer ainsi. D’ailleurs, je sentais qu’il marquerait face à Nantes. Que ce soit avec l’Etoile Rouge ou en sélection nationale, je l’ai vu réaliser de belles choses ; Alors maintenant qu’il comprend mieux le français, les choses vont aller de mieux en mieux. »

Fan de Boskovic

PSG.fr -. Un calendrier propice, des équipes de tête accessibles, avec la fin de la saison Paris retrouve de l’ambition.
Danijel Ljuboja : « Mais l’ambition est là chaque semaine. La semaine dernière nous pensions à la Ligue des champions, mais je ne crois pas pour autant qu’il y ait un calendrier qui nous soit favorable. Prenez justement Monaco qui était tout de même mené 3-0 à la mi-temps face à Ajaccio, lors de la dernière journée. Si nous avons moins de pression que les équipes qui sont devant nous, elles sont tout de même à ces places depuis le début de la saison.»

PSG.fr -. Du 13 avril au 16 avril, vous serez en stage à Deauville. C’est un bon moyen de fortifier le groupe.
Danijel Ljuboja : « Ce stage à Deauville va nous permettre de resserrer de façon plus forte encore les liens qui nous unissent. Je ne crois pas que le discours change pour l’occasion car il souhaite que nous restions concentrés jusqu’au bout. Et d’un point de vue personnel, je me sens comme à Strasbourg, bien dans ma tête et dans ses jambes. Et puis, les résultats sont là, ça aide. »

ugo90
ugo90
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:17:02

ok

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:19:21

kestion rumeurs il parai ke atouba ait passe la semaine a paris...

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:20:12

arnogocho :d) tu devrais plutot participer au forum parisien existant...

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:22:44

we mai il marche po bien! il est tj en 3eme page!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:25:00

ba t´a ka le upper!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:25:51

tu crois ke ton topic ne sera jamais en 3eme page??? une bonne nuit et il le sera!! surtout que t´a ka faire :rechercher: pour le retrouver!!

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:28:43

ben j laisse tomber alors!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:34:09

ce ke je pense, c ke tu devrais participer pluto au topic de thomson!

La vidéo du moment