CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON CHAMPION C INEVITABLE

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
10 août 2004 à 18:27:23

pour moi monaco sera champion , ils ont fais un bon recrutement mine de rien et ils sont a deux doigts d´engager un nouvel attaquant de grande classe ( mutu? saviola? anelka ) donc...
Lyon a tout perdu ou presque et ils ne se sont pas vraiment renforcer...
Psg on verra bien de quoi ils sont capable, mais ils ont des chances
Et puis Marseille faudra le temps pour tout mettre en place donc c´est pas pour cette année...

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
10 août 2004 à 18:57:27

L´equipe de lyon tu leur enlève la chance et il vale plus rien... pareil pour paris

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
10 août 2004 à 19:09:01

Bon, après l´avoir quitté, je reprend un peu le débat, histoire de défendre Monaco...

baba_lyon Posté le 10 août 2004 à 08:51:50
il y a vraiment ke 3 ekip ki peuve reelement pretendre o titre:_lyon, _marseille, _paris...
:d) Marseille, faut franchement voir. Pour Parsi, si Vahid garde le même schéma tactique(Porto style), ça pourra aller loin...
Quant à Lyon, normal, on se doute bien qu´après 3 titres consécutifs, ils vont laisser paser un championnat. Surtout que leur régularité n´est plus à démontrer.

le reste c du pipo...sourtou monaco ki on kan meme perdu guily et rothen...voila et vive le foot
:d) Voilà ce qui me gène! Tu causes sans savoir, baba ! Chevanton a été le 4ème buteur du Calcio(et ses défenses de fer...), et DD est un tacticien! Alors, Giuly et Rothen, nos 2 MO sont partis certes, mais DD ne garde pas le 4-4-2 qui a si bien marché l´année dernière... Sans oublier notre défense renforcé(Modesto, Maicon), de nouveaux récupérateurs(D.Perez, Modesto) et tu peux me croire, y´a le potentiel, et du côté monégasque, on peut croire à une nouvelle belel saison ! :ok:

Et pour répondre à celui qui pense que Aulas est mal-aimé pour les titres, je lui rapelle que Aulas est quand même le gars qui a eu le culot de qualifier la victoire monégasque face à Madrid comme la victoire de la défiscalisation. A partir de là, ne t´étonne pas si JMA a quelques ennemis sur la Côte d´Azur... Aulas oublie trop souvent que le foot est un spectacle. Il l´industrialise. L´OL n´est pas une équipe, c´est une marque !

Sinon, les quelques jeunes de l´OL, oui, ça semble pas mal... Notamment Ben Arfa. Mais bon...

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
10 août 2004 à 19:11:44

Xouma34 Posté le 10 août 2004 à 10:11:36
lyon c comme paris, tu leur enleve la chance il va plus rien

Xouma34 Posté le 10 août 2004 à 18:57:27
L´equipe de lyon tu leur enlève la chance et il vale plus rien... pareil pour paris

:d) On a compris, Xouma... :sarcastic:

Baba_lyon
Baba_lyon
Niveau 4
11 août 2004 à 09:22:04

Xouma34 Posté le 10 août 2004 à 18:57:27

===}sa c vraiment une reponse de gamin,gagné kelke match avec de la chance je veu bien,mai kan tu est a 14 point derriere le premier et finir avec 4 devant c kan meme pa de la chance,je croi kan fin de saison,sur 35 points possibl a prendre,lyon en avait gagné 29 je croi.tou ne vien pa de la chance c tou...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
11 août 2004 à 09:26:13

Moi une chose a dire, les club francais vont aller loin cette année...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 09:44:38

y´a plutot intèrét ! !

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
11 août 2004 à 10:21:03

Hé baba, vous visez quoi cette année en CL avec ton équipe de merde : 1 victoire ?

Sinon, je vais te réexpliquer ( t´es tellement con qu´il faut te répéter) il y a une différence entre une bonne équipe ( ou une trés bonne équipe) et une grande équipe, lyon est une bonne équipe ( pas trés bonne mais bonne) mais ce n´est pas une grande équipe,
les grandes équipes font réver leurs supporters et même d´autres par leur charisme et leurs succés, ce n´est pas le cas de lyon, même quand marseille ne gagne plus elle suscite des poémique des passions, mais lyon qand ils ne gagneront plus ( comme cette année par exemple) on l´oubliera et à part toi personne n´en partlera.

PS: au fait regarde ma CdV et tu verra que y a 15 ans je niquais déjà ta mère ( t´es mon fils abruti ! !!)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 août 2004 à 10:48:44

marseille c des voleur mais on se fera pas vole
:d) c bon on est plus a l´epoque de Tapie

paris si il joue com samedi c bon
:d) si tu crois ki vont tout le tps joué com sa, perso je prefererais kse soit paris plutot ke lyon

monaco a une ekip ki vo 20 euro sur alapage.com
:d) Monaco largement meilleur que Lyon cette année

strife2
strife2
Niveau 10
11 août 2004 à 10:50:46

donc monaco champion de france + coupe de france + coupe de la ligue + ligue des champions + meilleur buteur ( chevanton) + meilleur passeur ( kallon)

strife2
strife2
Niveau 10
11 août 2004 à 10:50:58

:lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 11:03:58

Pfff vous étes tous ridicules avec vos arguments a 2 balles on verra bien dans 10 - 15 journéée qui va fermez sa bouche :ok:

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
11 août 2004 à 11:18:33

franchement on se taile trop pour rien
Lyon Monaco Marseille Paris et pourquoi pas un revenant comme Lens, peuvent être champion
N´allez pas dire que telle ou telle équipe a une équipe de merde paske c pa vrai
Pour moi Lyon sera champion paske les changement kil ya eu a pour moi juste rajeuni l´équipe et tant mieux c bon pour l´avenir si on arrive a les conserver surtout Essien ou Diarra ils me font trop plaiz c gars la
J´aime bien la politique de formation qu´adopte Lyon et tant pis si ils sont pas champions cette année ils auront fai progressé des jeunes lyonnais
Pour l´instant tout ce kon peut dire c ke Lyon a gagné difficilement à Nice mais ca reste une belle performance car ca finit toujours a 0-0 la bas. Monaco a gagné mais jai regardé le match et ils sen sortent bien mais c comme lyon. Marseille m´a décu paskavec l´equipe qui zavai jpensai ki éclaterai bordo surtout kan ceu ci se retrouverent a 10 mais il a fallu compter sur une frappe mal jugée par Ramé d´un remplacant ke les marseillais avait oublié Battles. Enfin Paris s´est pris une rouste à REnnes et je pense ke elle sera pa la seule à perdre à Rennes ki a une bonne équipe.

Enfin si la LdC n´est pas un vrai objectif pour Lyon c car tout se joue sur deux match et tout peut arriver tandis ke le championnat c 38 journées et finir premier c la grande classe

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
11 août 2004 à 11:44:50

je suis pas d´accord, vu le niveau du championnat de france ( je suis désolé mais c vrai), être champion de france ce n´est plus vraiment une référence européenne, alors que ce qu´a fait monaco l´année dernière ( même sans ganger) ca vaut plusieurs championnats du moins sur le plan de la renommée.

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
11 août 2004 à 11:48:52

bon bah monaco ils ont cas laisser tomber le championnat et jouer la LdC a fond et qu´ils laissent Lyon gagner trankil si c pa importan le chmapionnat

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 août 2004 à 11:52:59

:oui:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 11:53:48

Pfffff en fait comme lyon est souvent champion le championnat n´est pas très important mais dès que ce sera paris ou marseille...

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
11 août 2004 à 11:56:20

ARRETE DE PARLER TOI LYON EST AU DESSUS DU LOT ET C TOUT

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 12:27:48

:question: je suis pour lyon :ok:

Ccartel77
Ccartel77