CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON CHAMPION C INEVITABLE

francescototti
francescototti
Niveau 7
10 août 2004 à 12:41:23

Voici ma réponse a ce sujet :
- Comme tt le monde le pronostic, l´OM ne sera pas champion de france, et là ne me dites pas que c pas vrai ! !!! Chaque année c la meme chose marseille a une equipe de folie ils recrutent comme des barges, mais on voit ce ke ca donne ( ex: l´equipe est partie en sucette des le mois d´octobre). La ca sera pareil les joueurs ne se conaissent pas ils ont pas ts fait le meme tps de préparation, dc ca va foiré.
Monaco est une equipe qui a bcp de potentiel, d´une part avec son entraineur, et d´autre part avec son recrutement de pure qualité ( chevanton est tres fort). Moi je di ke leur parcours en ldc ne sera pas aussi brillant ke l´année dernier mais il faudra se méfier d´eux.
C le meme topo pour paris, ki certes commence mal la saison, mais qui va finir tres fort grace surtout a coach vahid qui est pour moi ds les 3 1ers entraineurs de france.
Quant a LYON, club de mon coeur et dont je suis supporter, ca ne sert a rien de dire que " lyon n´a plus personne ils ont tt vendu " !!! Parce k´en fait le truc c ke la france est jalouse d´un club champion de france 3x de suite qui n´est pas encore reconnu en france. c sur ke lyon n´a pas le palmares d´un marseille voir d´un nantes, mais c en tt K et il fo insister la dessu le meilleur club francais de ces 5 dernieres annees ! !!!
C en + de ca le plus gros budget de france, et c pour cela que Mr JM AULAS que personne n´aime ( et je vois pas pkoi d´ailleurs, il a peut etre une grande gueule mais en tt cas il a ramené le club de d2 jusk´en 1/4 de finale de la LDC, moi je di chapo ! !!!!!), ce JM AULAS va recruter.
Et pour finir avec lyon, nivo supporter ya rien a redire seuls les personnes qui sont déja allées aux coeurs des virages nord er sud peuvent parler, et je tenais aussi a souligner le niveau de jeu extraordinaire des jeunes du centre de formation :berthod kel culot ce jeune a 20 ans je crois il a fini l´un des meilleurs arriere gauche du championnat, et cette année ya ben arfa dont on di le + gran bien ki arrive, ca va donner......
Kan a niveau de l´équipe, avec des joueurs comme elber on ne peut k´etre confiant cette fois il a suivi tte la préparation d´avant saison avec paul le guen et je pense que c ce ki va le faire planter 2 voire 3x plus ke la saison passée...
Voila vous savez a peu pres tt de mon avis, L´OL est et restera tjrs un grd club, et le 4eme titre n´est pas loin je vous l´assure.......

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 août 2004 à 12:43:00

baba_lyon Posté le 10 août 2004 à 11:43:21
mattelendyl sa se voi ke tu connai rien o foot povre merde
_lyon a toujours ete une ekipe de merde o nivo championat:espece de connard regarde le 10 derniere saison et regarde la regularité toujour ds les 5 premier et les 6 derniere ané je croi tjs ds lé 3 premier alors si sa c de la merde...

------------------------------------------------

Pauvre petit con, regarde le palmares de ta pauvre petite équipe de merde : 3 championnat et qqu misérables coupes, sachant que les 3 championnat ont été gagné les trois dernières saisons ( et que le dernier est absolument immérité), tu ose encore comparé lyon à une grande équipe ? mais regarde les choses en face gamin, ton équipe a tjrs été mauvaise avant, la preuve c qu´elle n´avait rien gagné du TOUT si ca c´est pas un critère, ben alors peut être qu´effectivement je ne m´y connait pas, mais C´est un critère donc ta gueule, et va jouer au bois.

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
10 août 2004 à 14:57:03

bravo a francescototti qui a su donné son opinion avec bocou de panache et sans détruire ses adversaires...

Le palmares c le seul truc sur koi se rattache les marseillais ou stéphanois

Keskon sen fou du passé
Ca montre que C´éTAIT des grandes équipes mais que maintenant ils se font dominer par la meilleure équipe francaise l´Olympique Lyonnais

Quand les stéphanois en L2 osaient dire " Lyon c de la merde ils ont aucun palmares" ca me foutait les boules
Le pire c ke les medias ils font pareil mais dites moi pas ke cette équipe fait pa rêver

--------------Coupet----------------
-------Abidal--------Cacapa---------
Reveillere------------------Berthod-
--------Essien-----Juninho----------
Govou----------------------Malouda--
---------Frau-----------------------
-----------------Elber--------------

avec Diarra Diatta Ben Arfa Cris(bientôt)
Bergougnoux Balmont sur le banc

Le banc est moins connu ke l´année dernière mais la jeunesse lyonnaise est surement plus intéressante que dans tous les clubs ou on recrute à tou va pour les jeter l´année d´après

Touske jai a dir c bonne chance aux autre équipes paskel vont en baver

sombra
sombra
Niveau 10
10 août 2004 à 15:02:02

-------------Barthez-------------
------Beye----Déhu----Meité------
-Ferraira---------------Lizarazu-
--------Pedretti-Ed.Costa--------
--Bamogo-----------------Marlet--
-------------Luyind--------------

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
10 août 2004 à 15:07:35

pa mal ossi
marseille a une bonne équipe
mais ca a pa lair de fonctionner

Baba_lyon
Baba_lyon
Niveau 4
10 août 2004 à 16:07:27

mattelendyl petite merde fo se remettre au gout du jour fo pa regarder le palmares dil y a 15 an.tu étai meme pa né alors arrete de te la peter povre trou du cul...regarde le present et tu vera ke lyon est une tres grande ékip :oui:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 août 2004 à 16:09:03

Franchement l equipe de lyon ne fait pas revé et les jeunes de lyon ne sont pas meilleur que ceux de bordeaux :fier: :-)

y_fox
y_fox
Niveau 10
10 août 2004 à 16:49:50

bien dis francescototti!!! :oui:
euh... pour les jeunes de bordaux ils font kedal :non:

Baba_lyon
Baba_lyon
Niveau 4
10 août 2004 à 16:55:40

hahaha lé jeune de bordeaux?! meme ceux de louan couiseau ils st meilleur

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 août 2004 à 17:01:23

Lyon est la meilleure ekipe francaise contre le mans et otre mi pa contre d grand club stoo!
Nous la formation de lon ne me fai pa revé il ny a ke d joueur moyen tan bon ds un bon collectif!
chamak et otre fon revé les grand club européen alors oui la jeunnesse bordelaise et interessante tout comme celle de marseille ou de metz!celle de lyon né pa movaise mai le probleme c kil commence a etre mediatisé et kil riske dimplosé en plein envol ( comme un pigeon shooté par un chasseur :-p )
Je n´ai jamai aimé lyon et je trouve ke c un club bon sur le terrain mai ki va vite se faire oublié car leur parcour en coupe deurope n pa digne d VRAI grand club francais :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 août 2004 à 17:04:09

:rire: si tu dis que les jeunes de lyon sont meilleur que ceux de bordeaux la tu mens :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 août 2004 à 17:05:13

O vu des resultat les meilleur jeune c ce de nice champion de france d moins de 18 nas :-p

mann
mann
Niveau 9
10 août 2004 à 17:07:03

lyon est encore favori pour le titre de champion de france :oui:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 août 2004 à 17:08:38

Pour toi pe etre pour moi ya 4 favori sur un pied d´égalité O.M PSG monaco et lyon mai la coupe deurope riske encore une foi de faire d degat :ok:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
10 août 2004 à 17:45:06

jermaine_oneal Posté le 10 août 2004 à 14:57:03

Keskon sen fou du passé
Ca montre que C´éTAIT des grandes équipes mais que maintenant ils se font dominer par la meilleure équipe francaise l´Olympique Lyonnais

:d) c´est pas parce qu´ils ont remporté 3fois le championnat que c´est la meilleur equipe de France :non:

dites moi pas ke cette équipe fait pa rêver

--------------Coupet----------------
-------Abidal--------Cacapa---------
Reveillere------------------Berthod-
--------Essien-----Juninho----------
Govou----------------------Malouda--
---------Frau-----------------------
-----------------Elber--------------

:d) :non: 2 chevres(govou et elber)
:d) 2 defenseurs a peu pres potables!
:d) frau et berthod :sarcastic: bof...
:d) malouda reveillere et essien, ya mieux... :oui:
:d) juninho, a part pour les CF, il sert a rien
coupet, sa va

Touske jai a dir c bonne chance aux autre équipes paskel vont en baver

rendez-vous a la fin de la saison

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 août 2004 à 17:47:00

www. olnet . tk ( sans les espaces)

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
10 août 2004 à 17:52:21

Ecoute ca fai t 3 ans kon dit ke lyon na pa léquipe pour etre champion
Marseille Paris et Monaco vont prendre 25 points d´avance sur lyon
ET comme dab ils vont se faire rattraper et Lyon sera champion de france a nouvo
et la toute les movaiz langue vont a nouvo dire " Lyon est champion mais c pa mérité"
Mai le champion est celui ki a le plus grand nombre de point à la fin des 38 journées donc si lors des 3 derniers championnats Lyon a fini premier c kils lon mérité et kelle est la meilleure équipe francaise

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
10 août 2004 à 17:55:07

kel est ton équipe Whostheboss?

facile de dire nimporte koi sur les joueurs paske tu les aime pas

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 août 2004 à 17:59:47

Donc je répond a whostheboss :

==> Govou une chèvre? tu l´a déja vu joué?
Elber j´ai déja expliqué son cas précédement

==>cacapa a peu près potable :ok: mais pour abidal j´me demande encore si tu l´a déja vu joué

==> frau est bof pour toi?sans commentaire
Berthod est jeune

==>Malouda , RvR, et essien y´a mieux ( il y´aura tjrs mieux méme si ils sont déja très bons :ok: )

==> Juninho a part les CP ils sert a rien : es ce que tu l´a déja vu joué avec la seleçao ou méme avec lyon en LDC

:ok:

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
10 août 2004 à 18:09:29

" ya pa de koio etre fier au championat vois avié 14 point davance sur lyon et apres vous vous ete fait gier parsk vous teniez pa la distance...
certe vous ete alé en final mai vous vous etes fai umilé et perdu com dezs pov merde
nan mai ta raison ya du merite"

:d) lol disons kil y avé eu Real- lyon et chelsea - lyon , jore meme pa imaginer disons juste lyon real parcke yoré pa eu le 2eme match
alor reflechi avt de dire n´importe koi, en + objectif pour aulas : 1/4 de final lool

La vidéo du moment