ki a débuter sur le coté droit marseillais, ct pas battles??
on sen fout de merseille
ouais bien dit chinouille
:down: ct juste pour savoir.
ps: om om on tencule
t pour ki rajuto ?
paris bien sur
merde y a ke joju et moi pour monaco ?
ya peut etre bob leponge
va voir le topic de monaco tu veras on est pas seul!!
lol
ba non moi c bob leponge, je suis pas rom55!
Pkoi on aeffacé mon topic
passez moi le lien du bla bla SVP!
moi je suis pas monegasque!
lol c bon pleure pa
2 message un meme pas 30 min tu ne serais pas en train de flooder bob par hasard
:lo: rajuto!!
bon comme ya du modne la venez vous inscrire sur foot avec les forumeurs
psg psg enculé om big boss No Body Can Testvou vou faite eclatépar renne et vou vou la ramené alors vo geule bande de branleur