ca serait interessant de voir une equipe avec une mentalite et une envie de bien faire hors du commun, tout le monde connait des joueurs qui gueulent sur le terrain, qui en veulent a 300%, qui ne s´epuisent jamais a courir apres le ballon...bref des grandes gueulent.
Voici ma salection :
. ...................Kahn...................
Puyol Worns Ferrara Mills
Duff Gattuso Davids Nedved
Shearer Gudjohnsen
C´est pour moi l´equipe type de la combativite, de la rage, et pour vous?