CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris est mort !

defbond35
defbond35
Niveau 3
08 août 2004 à 15:34:39

c vrai paris est un grand club reinaldo 95

grnad par la gueule......... mais petit par le talent

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 août 2004 à 15:35:50

pourquoi vous ne parlez pas des defaites de starsbourg, bordeaux, auxerre?
allez y ils ont autan perdu que paris non?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
08 août 2004 à 15:35:51

t´as raison, alors je plein les 18 clubs ki etai derriere l´année derniere

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 août 2004 à 15:36:24

si un petit club sans talent fini 2 eme du champ, alors c´est que notre championnat est merdique lOOOOOOOOOOOOOOOl

nova666
nova666
Niveau 10
08 août 2004 à 15:38:14

Pour beaucoups Paris est le club de la capitale. Alors il se doit de faire bonne figure...

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
08 août 2004 à 15:39:09

Pour beaucoups Paris est le club de la capitale

noooooooon ? :ouch:

aimarderetour
aimarderetour
Niveau 4
08 août 2004 à 15:39:17

Nan mais ca sert a rien de parler avec des rageux comme ca c´a y est marseille ont gagner hier vous avez cru c´etait quoi c´est rien c´est que le debut vous verez paris ca va etre comme l´anner derniere il nous faut du tps avant de devenir la machine a gagner que l´on etait la saison derniere

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 août 2004 à 15:39:44

c´est pas parceque c´est le club de la capitale qu´il serai meilleur que les autres, c´est nimportequoi

quand je pense qu´en Allemagne le club de la capitale est en D2 :rire:

defbond35
defbond35
Niveau 3
08 août 2004 à 15:40:50

paris 2e cété vriament mérité vu le beau jeu qu´ils produisaient mdrrrrrrrrrrrrrr
dites moi que apris jouainet mieux que monaco ou encore sochaux
si les parisiens sont fiers du jeu pratiqué par paris l´année derniere( grosse defense puis un but en contre a la fin) je les plains

bravo vous avez fini 2e mais sans la maniere

quand je vais dans un stade ce n´est pas essentiellement pour voir absolument mon équipe gagner( meme si je le prefere) mais avant tout pour voir du beau jeu
les parisiens ont dc du bcq s´ennuyer lannée derniere
espérons seulement quils changeront leur système de jeu cette année

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 août 2004 à 15:40:53

lol aimar apres c´est nous qui avons une grande gueule

au ait, aimar il joue pas a VALENCE?? :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
08 août 2004 à 15:42:21

ok, je me suis mal exprimé.
je voulais dire: pour beaucoup, ETANT DONNE QUE paris est le club de la capile, il se doit de faire bonne figure.
voilà contente?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 août 2004 à 15:42:28

et Sochaux ils jouent pas en contre eux?? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL alala allez vous abonner a Foot + pour pouvoir juger et arretez de vous contenter des resumés de telefoot :honte:

aimarderetour
aimarderetour
Niveau 4
08 août 2004 à 15:43:14

wé il joue a valence mais j´ai pas capter pourquoi ta parler d egrande gueule chuoi parisien aussi si tavait pas compris?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 août 2004 à 15:45:17

dsl j´ai mal lu je croayi que t´etai marseillai :honte: a moi

link3000
link3000
Niveau 10
08 août 2004 à 15:45:45

Autant que mamy nova j´admire, les jugements objectifs de robertolarcos apres un match de championnat

tu disais quoi apres le mois d´aout catastrophique de paris l´année derniere josé ?

rennes fera une grande saison, ils ont de tres bon joueurs avec Frey, Monterrubio, Sorlin, Issakson...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 août 2004 à 16:46:47

L´annéee dernière je rigolais bien, Paris était encore + ridicul que cette année.

Mais j´ai rien contre le PSG, et tant qu´ils me font rigoler, je les aime même plutot bien.

a+ bonhomme

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
08 août 2004 à 16:59:03

On n´en qu´à le premiere journée, le PSG à perdu lors de sa premiere sortie et voilà, quelle honte !
Mon dieu que cette équipe est nulle ! Perdre 2-1 contre Rennes, faut vraiment le faire.

Pouvez ns dire ce que vs aviez fait contre ces mêmes Rennais l´année derniere " amis marseillais"?

On a l´impression à vous entendre que le championnat se joue sur un seul match. Moi honnetement, ca ne me fait pas peur. On a perdu soit mais bon, vu ce qui s´est passé l´anné derniere ( 17eme au soir de la 5eme journée, pr finir 2eme) je me marre un peu en lisant ts vos messages. Vs etes bien ts les mêmes, vantards au maximum. Bien des choses vont se passées cette année, et on fera les comptes à la fin,ca ne sert à rien d´ouvrir sa bouche inutilement. Après, vs riquez de repleurez à chaudes larmes

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 août 2004 à 17:29:43

A lire cette dépèche afp ( voir ci-dessous), bonjour l´ambiance au PSG. J´espère que Vahid ne va pas écarter Alonzo, Armand et Cissé pour " non-soumission à ses propos". :rire:

Sans déconner, sensibles amis Parisiens, je sais que la saison n´est pas terminée et qu´une défaite ne veux rien dire. Paris a une bonne équipe et je souhaitais simplement venir vous taquiner comme ça se fait pas mal dans le milieux des supporters abrutis de foot ( dans le jargon, on appelle ça le chambrage :rire2: )

Donc mes excuses à Link et autres de vous avoir froissé, it was not my intention et je savais pas que vous étiez en papier maché. :ok:

Rdv pour la 2è journée

PS : je suis pas supporter de Marseille mais de MoNaCo.

RENNES, 8 août ( AFP) - Le Paris SG, battu à Rennes ( 2-1) samedi lors de la 1re journée de L1 de football, a essuyé sur le terrain les plâtres d´un effectif remanié avant d´être accusé devant les micros d´un délit de " grosse tête" par son entraîneur Vahid Halilhodzic.

( publicité)

L´équipe de la capitale a en tout cas renoué avec sa fâcheuse habitude de mal débuter sa saison ( 3 défaites et 1 nul en 5 matches l´an dernier).

" On s´est vu trop beaux, tançait +Coach Vahid+. Je leur ai dit avant le match. J´avais malheureusement raison. Cette défaite est peut-être bienvenue, va peut-être permettre de dégonfler certaines têtes. On avait encore l´esprit dans la saison passée. C´est une défaite méritée. Par moments, on a été très, très mauvais".

" Il va falloir se réveiller, sinon il y aura d´autres désillusions, a poursuivi l´ancien entraîneur rennais d´une voix posée. On n´était pas du tout organisé. On a fait preuve d´une telle naïveté. Et sur les coup de pieds arrêtés et les touches on a été tellement mauvais. On est passé à côté d´une catastrophe".

Le décrassage parisien dimanche matin devait être animé, car les joueurs ne partagent pas son avis. " Je ne pense pas qu´on avait la grosse tête. Mais je n´ai pas envie de polémiquer", lançait ainsi Edouard Cissé, tandis que Sylvain Armand se disait " surpris" par les propos de son entraîneur.

" Pauleta-dépendance"

" J´espère que c´est une stratégie de communication, sinon, c´est qu´on s´est mal compris", ajoutait même Jérôme Alonzo.

Plus que leur suffisance, les errements des joueurs du PSG ont frappé en Bretagne. Les nouvelles recrues inquiètent. Mario Yepes s´est révélé inadapté à une défense à quatre ( alors qu´il rayonnait à Nantes dans un trio arrière). Les animateurs du couloir gauche, Sylvain Armand et Jérôme Rothen, ont été timides, voire transparents.

Et le PSG a confirmé sa " Pauleta-dépendance". Entré en cours de jeu à la place de Danijel Ljuboja ( blessé de façon " inquiétante" selon Halilhodzic), " l´aigle des Açores" a apporté un ballon d´oxygène aux Parisiens, réduisant même le score sur penalty.

La réception de Caen le week-end prochain dira s´il ne s´agissait que d´un accident.

Rennes, l´outsider, a poursuivi sur la lancée de sa fin de saison passée ( jeu décontracté et fluide, réussite face aux gros calibres à domicile). " Je ne m´attendais pas à ce qu´on se trouve aussi bien", soulignait Alexander Frei ( auteur du deuxième but). " Mais il ne faut pas s´enflammer, dire qu´on va jouer l´Europe. Chaque fois qu´on a dit ça dans le passé, on a lutté pour le maintien ensuite", tempérait sagement Olivier Sorlin, qui avait ouvert le score d´un double poteau rentrant.

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
09 août 2004 à 18:27:39

Tout à fait OK avec toi Nico. Dailleurs Robertolarcos, puiske tu es de Suisse, dis nous kel équipe tu supportes un peu pour kon voit si ton club a déjà participé à une coupe d´Europe ?
Pour ce qui est des ragots sur Paris, vous êtes tous une bande de grandes gueules qui s´en prend tjs à la même équipe, alors qu´une seule journée s´est déroulée. Lors des débuts de saisons précédents, je connais des équipes qui ont gagné leur premier match et ont sombré par la suite, donc pas de conclusions trop hâtives...