Impressionant!!!Cette saiso, s´il est en confiance il va faire mal
rennes possède un quatuor offensif ki peut faire tres mal cette saison avec frei, monterrubio, sorlin, et kallstrom
rennes champion de france?
et puis quoi encore, Marseille en finale de l´intertoto pendant qu´on y est ! Impossible pour Rennes...
abusons pas haut de tableau un genre de sochaux