ce but marqué est tout simplement ce qu´on appelle de la tricherie, car même si andrée ne fait pas action de jeu, il déstabilise toute la défense qui ne se serait pas arrêté s´il n´avait pas été là. Ce point de réglement doit être mis au clair par la ligue et les arbitres car le moins qu´on puisse dire c´est que dans 90% des cas ce genre de hors-jeu est sifflé car cette partie du règlement reste très obscure. Il est véritablement indispensable à mon avis de siffler ce genre de hors-jeu car certaines équipes finiront par se servir de cette règle pour tricher volontairement, puisqu´il suffit qu´un joueur hors-jeu de position fasse semblant de prendre le ballon et le laisse au dernier moment sans le toucher à un autre joueur qui pourra filer au but puisque la défense se serra arrêté, croyant au hors jeu.
On ne peut même pas en vouloir à nos joueurs qui ne ont été victimes de cette erreur dans le réglement.
ce but est un scandal parmis tant d´autres, à noter que le racing à quasiment toujours été la victime.
je l ai repri d un commentaire du cite cieletblan et il a totalement reson
c sur le 2e but de bastia ds le match strasbourg -bastia je croi ke sa merite un topic