CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris Saint Germain Trop fort

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
07 août 2004 à 22:38:39

Mec sa fait qu´une journé que sa a repris!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
07 août 2004 à 22:40:09

le gus il s´appelle " les_yvelines" et il supporte l´OM... y´a vraiment des trucs bizarres en ce bas monde ! !! :-d

w33d
w33d
Niveau 10
07 août 2004 à 22:40:52

LOL c clair§!!!!!!!!!!!!

Wasko
Wasko
Niveau 6
07 août 2004 à 22:47:07

kitano3 Posté le 07 août 2004 à 22:13:15
Bastia 2-1 Strasbourg
Caen 1-1 Istres
Lille 2-0 Auxerre
Marseille 0-0 Bordeaux
Metz 1-0 Nantes
Rennes 2-1 Paris-SG
Sochaux 1-0 AC Ajaccio
Toulouse 0-0 Lens
Nice 0-1 Lyon
Saint-Etienne 0-1 Monaco

Classement ( veut pas dire grand chose mais bon...)

Lille 3
Rennes 3
Bastia 3
Sochaux 3
Metz 3
Lyon 3
Monaco 3
Caen 1
Istres 1
Marseille 1
Lens 1
Toulouse 1
Bordeaux 1
Strasbourg 0
Paris-SG 0
Nantes 0
AC Ajaccio 0
Saint-Etienne 0
Nice 0
Auxerre 0

ya une erreur bordeaux a perdu donc sa fé 0 point

thug91
thug91
Niveau 9
07 août 2004 à 23:21:36

jrigoole Posté le 07 août 2004 à 22:40:09
le gus il s´appelle " les_yvelines" et il supporte l´OM... y´a vraiment des trucs bizarres en ce bas monde ! ! !

c pas prcke il vient des yvelines ki doit supporter paris et moi je vient dessonne et je supporte marseille et les supporter marseillais sont enorme en france prcke lequipe a une ame et pas celle de paris marseille vie pour le foot et v une religion la bas et vient pas me dire le contraire

w33d
w33d
Niveau 10
07 août 2004 à 23:26:32

pffffffff kes ki fo pas entendre comme connerie :honte:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 août 2004 à 23:44:36

ta suivi la saison passée ou pas?? jpense que oui. alors ferme ta g....e et atend un peu..

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
07 août 2004 à 23:55:25

c pas prcke il vient des yvelines ki doit supporter paris et moi je vient dessonne et je supporte marseille et les supporter marseillais sont enorme en france prcke lequipe a une ame et pas celle de paris marseille vie pour le foot et v une religion la bas et vient pas me dire le contraire

Vs etes surtout de gros leches cul. Des mecs comme toi qui n´y connaissent rien à l´OM ramenent tout le temps leur gueule pr rien. La derniere fois que l´OM a gagné un titre, t´avais 4 ans alors ne dis pas " on" quand tu parles de l´OM. Tu fais partis de ts ces types qui, pr faire bien par rapport aux autres et pr suivre un certain effet de masse se proclame Marseillais de coeur. Et en plus t´abite en region Parisienne, cela veut dire que t´es pas pret de voir un match au Vélodrome. Tu n´es qu´un néo pseudo supporter comme il en existe des milliers comme toi en france. Tu passe ton temps à matter canal+ le samedi soir, en lancant du PQ en guise de tifo ds ton salon, ms reve pas, en vivant à 900 bornes de Marseille, cela n´a pas vraiment d´impact.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
08 août 2004 à 00:00:26

bravo mon gars :ok:

tu as ta place dans ma tean de " casseurs experts"

( et je sui d´accord avec ce ke tu dis)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
08 août 2004 à 00:02:14

je parle a citizen-erased

thug91 :d) ca sert a rien de repliker par des insultes infondées sans aucun argument quand tu te fai casser, tu t´enfoonce encore plus :ok:

inedit35
inedit35
Niveau 3
08 août 2004 à 00:02:35

a oui je peu te l assurer rennes mérite bien sa victoire et le score aurait pu etre beucoup plus lourd . j´étais au match et il n´y a pas eu photo entre les deux équipes.paris a du soucis a se faire car on a quasiment pas vu rothen et armand ni mendy.mais bon paris quand il va se réveiller ça peut faire mal.

tout le monde se moque de rennes mais vous allez voir que cette année ils vont en épater plus d´un et a la fin de l´année on ne les traitera plus de rigolo. allez rennes et marseille . nantes en L2

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
08 août 2004 à 00:03:22

je vois que j´ai du te vexer vu ton vocabulaire. Désolé de t´avoir blessé.
Au fait, ca fait quoi de regarder sans cesse la cassette " les 100 ans de l´om" le mouchoir a la main pr se rappeller d´un titre de l´Om.
Sérieux, ca me ferait trop chier de supporter une équipe et de ne l´avoir jamais rien vu gagner. Pourtant, une coupe de france bordel, c´est pas si compliqué !

thug91
thug91
Niveau 9
08 août 2004 à 00:03:47

pk je me ferrai casser je suis nee a marseilel et je suis aller plusieur foid au velodrome alor c vanne nettais pas fonder il me conanit pas

thug91
thug91
Niveau 9
08 août 2004 à 00:04:58

nan 10 championnat tu est pour paris je suis sur vu ke t un con

w33d
w33d
Niveau 10
08 août 2004 à 00:05:09

:lol:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
08 août 2004 à 00:07:07

Exact, je suis parisien de fier de l´etre et ce depuis l´année 1992-93. Et je peux te dire que j´ai vecu des moments memorables depuis cette decennie. Peux tu en dire autant de ton coté ?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
08 août 2004 à 00:09:07

inedit35 Posté le 08 août 2004 à 00:02:35
a oui je peu te l assurer rennes mérite bien sa victoire et le score aurait pu etre beucoup plus lourd . j´étais au match et il n´y a pas eu photo entre les deux équipes.paris a du soucis a se faire car on a quasiment pas vu rothen et armand ni mendy.mais bon paris quand il va se réveiller ça peut faire mal.

:oui:
mais la premiere parti de 2eme mi temp des parisien etai pas mal :ok:
sinon les actions collectives et contres attaques de rennes etai tjrs fluides c´etait impressionant :ouch:

thug91
thug91
Niveau 9
08 août 2004 à 00:09:17

moi depuis la 1996 et la fameuse annee 1998 ou la finale de luefa perdu dommage et la championnat ou jetais vener

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
08 août 2004 à 00:12:49

Ok je m´incline, en 8 ans, t´as connu une 2eme place, une 3eme place et deux finales de coupes d´europe . .. vraiment impressionnat

thug91
thug91
Niveau 9
08 août 2004 à 00:15:01

ta connu koi toi?

La vidéo du moment