c pas prcke il vient des yvelines ki doit supporter paris et moi je vient dessonne et je supporte marseille et les supporter marseillais sont enorme en france prcke lequipe a une ame et pas celle de paris marseille vie pour le foot et v une religion la bas et vient pas me dire le contraire
Vs etes surtout de gros leches cul. Des mecs comme toi qui n´y connaissent rien à l´OM ramenent tout le temps leur gueule pr rien. La derniere fois que l´OM a gagné un titre, t´avais 4 ans alors ne dis pas " on" quand tu parles de l´OM. Tu fais partis de ts ces types qui, pr faire bien par rapport aux autres et pr suivre un certain effet de masse se proclame Marseillais de coeur. Et en plus t´abite en region Parisienne, cela veut dire que t´es pas pret de voir un match au Vélodrome. Tu n´es qu´un néo pseudo supporter comme il en existe des milliers comme toi en france. Tu passe ton temps à matter canal+ le samedi soir, en lancant du PQ en guise de tifo ds ton salon, ms reve pas, en vivant à 900 bornes de Marseille, cela n´a pas vraiment d´impact.