marcelinho12 Posté le 07 août 2004 à 19:41:49
helljo va te cacher s il te plait on se sentiras tellemen mieu sans toi...
puis si j avai voulu me branler j aurai demandai xxl pas le match alors rien a voir...
J´ai voulu quitté le forum mais quelques forumeurs mon retenu donc je suis resté
et je n arrive pas a me caché g un trop gros cul 