les poilus ok
les macons
les " putainpkoiDecoestpartiaubarca"
Les Pastis
romeu Posté le 11 septembre 2004 à 13:30:07les habitants de porto s´appellent... jose, luisito, maria, joao, . . . mais je les connais pas tous!
putain j´ai trop picollé hier soir moi...désolé...
pour une fois il ma fdait rire ce con !
Le mari d´une truie heureuse?Un Porc tout gai
les portisteches ou un truc comme ca c un pote portugais ki me la dit
put1 si ja´i fait rire l´autre demeuré de sybob, c´est qu elle etait vraiment nulle ma blague!!!
j´aimerais connaitre ta source milan91
et :bye