si vous aver des vidéo veuller me les passer svp
merci d avance
kelle sorte de vidéos ? ??
de pes , de zidane de ronaldino , de bechkam etc . ......................
http://perso.club-internet.fr/romeje2
dezr Posté le 07 août 2004 à 23:14:07de pes , de zidane de ronaldino , de bechkam etc . . .....................
Aprends a ecrire RONALDINHO et BECKHAM
d ac mais aulieu de me faire la morale tu orrai pas des vidéos
ca conte aussi pour les otre
reinaldo95Posté le 07 août 2004 à 23:15:01http://perso.club-internet.fr/romeje2
n y aller pas site a chiez plus pourri que ca y a pas