Une fois pour toute, on a vu qu´il y avait la Ligue 1 dans Winning Eleven 8 mais dans PES4, y´aura t´il la Ligue 1, j´attends confirmation merci.
Il n´y a aucune raison qu´ils la suppriment a priori...
apparement ils vont enlever les clubs de ligue 1 ( a part l´om, psg et le mans je crois!)
par contre ils pensent rajouter des clubs guatemalteques a la place pour pes
©$@®