Salut j´entends sur le forum que WE8 a quelques défauts et que PES4 sera corrigé, pourquoi?(je sais que PES est la version européenne et que WE est la version japonais), de plus dans WE7 s´il avait des défauts, avaient´ils étaient corrigés dans PES3?.
C´est ça c´est toujours mieux PES que WE non?