fifa c´est pas si nul les gars,bon c´est moin bien que pes4 mais il on un meilleur système pour les frappes,les coups francs...mais putain a quand un jeu qui respecte la vitesse des joueurs
ex:hier je joue a pes3 en 4 etoile ben les autre il cour plus vite que moi c´est systematique,vous allez me dire dessans en trois etoile mais c´est pareil est en 2 etoiles tu cour plus vite que l´ordie faudrait 2etoile et demi pour que le jeu rezspecte la vitesse de chaque joueur