CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tt ce qui on WE8 en jap !!

Nissa06
Nissa06
Niveau 3
05 août 2004 à 14:55:21

slt j´ai telecharger hier winning eleven 8 en jap, le truc c´est que c un fichier winrar, je voulais savoir si qqun l´avé telecharger et si il connai le mdp pour décompresser le fichier rar, voila merci ++

P-S: si vous avez un site qui explique coment faire sauter un mdp rar mettez le aussi svp, ou alors dite le moi plz ! ! svp, ça me met la rage de savoir que g le jeu dans l´ordi mais que a cause d´un passe je pe pas le graver grrr

-93-
-93-
Niveau 10
05 août 2004 à 15:00:09

y´a des logz pour ça mais ça peut prendre un temps fou . ..

un conseil : soit dans l´archive y´a un readme avec l´url d´un site avec le mdp soit retélécharge une image directement :-)

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
05 août 2004 à 15:00:57

Telecharge sur cette adersse

http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,11010945s,00.htm

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
05 août 2004 à 15:01:55

desolé c pour mac un instant je trouve pour PC

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 août 2004 à 15:03:00

C´est simple, si tu a un programme qui décompresse les rar. Si tu as plusieur fichier winrar ( environ une trentaine), tu cliques sur le premier fichier et tu mets décompresser ( ou extract), il va extraire tous les fichiers pour n´en former qu´un seul. Ce seul et unique fichier formé aura l´icone d´un rar, mais ça n´en sera pas un.

Fais un clic dessus pour voir c´est quoi sa taille. Si il fait environ 2Gb, c´est ça que tu dois graver, et donc n´esaye pas de le décompresser à nouveau. :ok:

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
05 août 2004 à 15:05:44

http://www.rarlab.com/download.htm en francais

Nissa06
Nissa06
Niveau 3
05 août 2004 à 15:06:37

forza je c comment graver, et ce qui faut graver, le probleme n´est pas la. le probleme c qu´il y a un passe, et je ne pe pas décompresser quoique ce soit, je te remércie quand meme :)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 août 2004 à 15:07:29

Désolé, j´ai du dire une connerie :honte: Tu cherche le mot de passe en fait. Alors cherche un readme.

Ou alors, ça dépend où tu l´a téléchargé. Si tu l´as pris sur emule, déjà il y a beaucoup de chance que tu sois tombé sur un fake. Va dans emule et cherche un fichier texte qui a exactement le même nom que le jeu que tu as télécharger.
Si tu l´as pris sur un site, cherche un forum sur ce site.

Nissa06
Nissa06
Niveau 3
05 août 2004 à 15:09:59

ok merci forza pour le conseil ; )

Merci bcp a toi aussi triade_z :) :) a++ tlm je v tester tout ça encore merci

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 août 2004 à 15:11:33

Si tu as winrar, tu cliques sur le fichier et tu fais alt+i pour avoir les informations sur ce que tu as télécharger. Clique sur " comment".

Nissa06
Nissa06
Niveau 3
05 août 2004 à 15:12:26

triade le lien que tu ma envoyé c pour telecharger winrar je croi, winrar je l´ai deja, moi ce que je ve c un log pour faire sauter le mdp, ou alors qqun qui connai se maudit passe, et qu´il me le dise voila

Nissa06
Nissa06
Niveau 3
05 août 2004 à 15:22:54

cool forza g réussi a trouver le fichier txt au meme nom que le fichier rar avec passeword, reste plus qu´a le telecharger mtn... merci encor

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
05 août 2004 à 15:23:15

OK sorry j´ avais po compris

Nissa06
Nissa06
Niveau 3
05 août 2004 à 15:27:21

np triade_z :))

numouste
numouste
Niveau 5
05 août 2004 à 15:31:34

avec plus de 60 million d inscri dans le monde

http://www.neopets.com/re[...]ml?username=boukilo

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete , vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre botikie(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire compbattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient soit plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais ilo y en a des secret a vous de decrouvriren.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

hikaru93100
hikaru93100
Niveau 2
05 août 2004 à 15:36:11

G WinninG eleven 8 et je voudrait savoir si vs aver reussi le flip flap de roni

Nissa06
Nissa06
Niveau 3
05 août 2004 à 15:38:26

erf un autre probleme... aidez moi svp, j´ai décompresser, et mtn je me retrouve avec des fichier qui se termine par 001, 002, 003...
svp dite moi comment faure faire plz :snif2:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 août 2004 à 15:43:29

Nissa06 Posté le 05 août 2004 à 15:22:54
cool forza g réussi a trouver le fichier txt au meme nom que le fichier rar avec passeword, reste plus qu´a le telecharger mtn... merci encor

Ne te réjouis pas trop vite. Si tu l´as trouvé sur emule, tu pourras te réjouir, seulement quand tu verras la scène d´intro du jeu. Ne te réjouis pas avant. Les fake sont très présent. Et si c´est pas un fake, ça me semble bizzard qu´il y ait un mot de passe.

Pour moi, emule c´est de la merde. Je préfère bitspirit. Je charge en moyenne du 50 kb/s, alors qu´avec emule, j´étais à du 3kb/s. Et je n´ai jamais eu de fake avec bitspirit.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 août 2004 à 15:45:52

Nissa06 Posté le 05 août 2004 à 15:38:26
erf un autre probleme... aidez moi svp, j´ai décompresser, et mtn je me retrouve avec des fichier qui se termine par 001, 002, 003...
svp dite moi comment faure faire plz

Pas de panique. C´est quoi ces fichier ? Ils sont en quel format. Tu as quel message quand tu clique dessus. C´est quoi la taille de ces fichier. Il y a pas un fichier qui se termine par iso ou bin ?

Nissa06
Nissa06
Niveau 3
05 août 2004 à 15:52:32

ben c des fichiers qui se nome : m-we8rip.001, et ça va juska m-we8rip.036... il pèse un peu moin de 20mo chacun, c tt ce que je c

La vidéo du moment