Voilà quoi avec cette nouvelle formule de C1 tout les clubs européen peuvent tenir la distance physiquement et lonf voit bien que la différence n´est pas si flagrante que l´affirment les recruteurs étrangers et autres pour acheter nos joueurs pas trop chère. Voilà donc 4 clubs français qui ont été engagés dans des quarts européen,record de réprésentation nationale cette année dans tout l´europe.Marseille pas Liverpool,Monaco:le Réal et la Corogne,Sochaux Dortmund et perd sans perdre contre l´Inter.C´est possible de voir Marseille en finale C3(l´inter c´est plus trop ça et y´a SuperDrogba meme moi le psgman)et Monaco en finale C1.Soyons serieux Lyon déjà joue contre " Porto la force tranquille"qui si marque obligerait l´ol a 4buts et meme en passant le Milan c´est du très,très lourd.Comme Bordeaux face à Valence c´est du très lourd pas comme le Réal danseuses Etoiles. Franchement ça peut-etre une excellente opportunité de crédibilité européenne. Et pourquoi pas rever:Monaco-Lyon et Bordeaux-Marseille,je déconne sauf pour l´asm et l´om.
yogaman
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:11:35
. ..
sytchev013
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:12:28
pour un posgman tu m´étonnes
vraiment cette année on montre aux autres européens qu´on n´est pas des brêles et que nous aussi on sait jouer au foot . Moi je vois bien l´OM passait et Bordeaux pourquoi pas mais Lyon non en plus je les aime pas mais c pas grave c pas ça et Monaco maintenant je sais plus trop quoi penser : match nul à la maison contre Ajaccio et festival contre le Real
thebooker
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:21:10
moi j´espere que tous les clubs francais vont passer pour montrer la qualité du championnat de france .
Au jour d´ aujourd´hui le bilan est bon , il peut etre encore meilleur .
Alors allez Marseille , allez Bordeaux , aller Lyon et aller Monaco
yogaman
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:21:51
qu´en pensez-vous délire ou envisageables?
sytchev013
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:26:18
aujourd´hui Monaco est en demi et les autres encore en quart donc je dirai pour l´OM et Bordeaux je sais pas trop et pour Lyon pour les demis et Monaco pour la finale
Nyvaldinho
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:29:02
c mortel que les clubs françasi reussissent comme ça, la FIFA va peut etre décider de mettre les 3 premiers clubs de L1 en LDC et le 4ème passe un tour préliminaire
DeepStar
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:29:43
c un juste retour des choses pour le pays qui fournit a l´europe le plus de bons joueurs, mais qui se fait niquer sur le plan financier