http://www.koreus.com/filfiles/200408/striker_goal.html
quel style le buteur
Mai faut dire c´est
Ca c´est du foot!!!
MDR
c truké ou pas ? car je l´ai jaamis vu auparavant, par contre c trop
PTDR top fort ce truc la meme si c´est trucé c´est trop fort
putin moi j´arrive pas a voir!
c´est trop fort ! !!
ah si peut etre jai memoire du tampon 40% allez vite!
c´est trop fort!!
mais je pense que c´est truké !
alors?
MDR EXPLDRRRRRRRRRR ca peut etre vrai cette frappe
et
et re
Moi je veut bien etre au goal quand elle frape