Ce carlos toujours a faire de la pub . .
CANIGGIA Posté le 07 avril 2004 à 16:41:18Ce carlos toujours a faire de la pub .
tu parle de qui en dissant carlos
OLE ! !!
carlos oasis mais qu´est ce que tu bois doudou dis donc oasis . ...