CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info du jeu ke g vu de mes propre yeux

redcreed
redcreed
Niveau 8
04 août 2004 à 01:10:56

le mec a le jeu il me la montrer avec sa cam demandez moi des info je repon

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
04 août 2004 à 01:12:25

:sleep:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
04 août 2004 à 01:13:19

allez sur www.pes-online.net ya un gars ki donnent ses impressions et lui il i a vraiment joué :ok:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
04 août 2004 à 01:15:24

c ou dan le site ? ??

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
04 août 2004 à 01:15:58

dans la partie winning eleven :ok:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
04 août 2004 à 01:16:16

a gauche :ok:

il a raison , c chian les graphismes fifaesque avec les joueur ki brillent :nonnon:

maklin
maklin
Niveau 10
04 août 2004 à 01:18:48

quand on joue a fifa on dirait le joueur il a mis de la creme :malade:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
04 août 2004 à 01:20:12

de l´auto bronzant :rire:

maklin
maklin
Niveau 10
04 août 2004 à 01:21:35

y´a un espace soleil dans le stade pour les UV :lol:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
04 août 2004 à 01:22:32

Hier soir je rouillais mal tout seul chez moi, j´étais à deux doigts de me mater un film x ou d´aller chez ma copine ( mdr ) quand je reçois un coup de phone d´un ami ( mais c´était pas pour qui veut gagner des millions . .. ) . Bref il faisait un stage chez *******, et il me dit ils ont WE 8 ils font un tournoi ce soir et on invite une personne chacun et je t´ai choisi ( l´amitié rien de plus beau ) . Sur ce j´enfile mon maillot du real et file le rejoindre.

On était que 6 mais bon ça promettait, malheureusement je commençais tot le boulot aujourd´hui ce qui fait que je ne ´ai fait que 4 matchs.

Voici mes impression un en vrac :
C´est beau les joueurs sont super bien modélisés ! !! Par contre je sais pas pourquoi les joueurs brillent comme les voitures mat dans gt3 ? ??? Mais bon ça dérange en rien.
tout de suite on remarque que le jeu est un peu moins rapide par rapport précédents volets. Il y a moyen de dribbler grave, j´ai du mal encore a taté ( 4 parties c pas grand chose ) , les controles de balle sont super réalistes le geste bien mieux décomposé. Konami a kiffé les extérieurs du pied; per exemple j´avis pris la france avec henry sur l´aile gauche y a mon bixente qui part a gauche il est face à un défenseur quasiment arrêté Henry passe à coté je lui fait une petite balle en profondeur de l´extérieur du pied ( L1+triangle ) , hop partie pour 2 minutes de ralenti pour analyser le geste. lol Par contre je sais s´ils n´en n´ont pas abusé parce que deux fois je me pointe devant le gardien je veux faire une balle piquée au gardien et hop extérieur du pied alors que je suis bien dans l´axe et à coté de la cage. pffff
Les passes étaient dites dosables mais en tout cas pas avec la config d´origine. Peut etre que c´est comme la config des centres dans les pes . .. Vas comprendre en jap lol.
Idem pour les penaltys, mais ça ça m´inquiete plus car ils ne doivent pas l´etre. Ce qui me met à me demander du caractère officiel des nouveautés du jeu ( il n´y a pas de trace de la feinte de Roni dans le menu entrainement . .. )
Maintenant que ça me vient a la 75 eme minute de jeu je marque un but :
mon henry part sur l´aile gauche un défensur le suit , ZZ suit sans marquage au centre je fait une passe en profondeur, pares des heure de pes3 dans les pattes je conais la fin de laction : il va la faire en profondeur et comme je suis quasiment dans la surface le gardien va l´attraper... ben non à ma grande surprise Henry fait la passe en direction de ZZ quasiment paralèlle à la surface dans Les pieds de ZZ qui part une petite balle piquée la glisse au fond . ... Je voulais le sauvegarder sur leur carte mémoire mais vu que le jeu n´est pas sorti officiellement ils ont pas voulu. Sur l´engagement qui suit je regarde Trézeguet à la périphérie du rond central et qu´est ce que je vois , il s´étire le haut du corps ( signe de fatigue ? ??? ) ....
Je confirme le coup du faux but lorsqu´on est hors jeu, on s´y fait prendre la première fois mais après on sait tout de suite si on a marqué ou pas; de plus on entend le coup de sifflet.

voila c´est tout ce dont je me souviens. J´attends impatiemment recevoir le mien plus que deux jours. Je leur ai dit qu´on remettait ça ce soir, ils ont aps voulu et m´ont dit que c´était exceptionnel. Si je me souviens d´autre chose je le dirai.

voila les impressions du gar :ok:

_key_
_key_
Niveau 9
04 août 2004 à 01:31:03

moi j´y ai jouer toute la soirée ! :ouch: et il tue bien ce jeu ! apour plus d´impression passez sur ce forum ki est dans mon profil ! :ok: :content:

maklin
maklin
Niveau 10
04 août 2004 à 01:36:23

jai hate de jouer ! ! :hap:

redcreed
redcreed
Niveau 8
05 août 2004 à 00:41:53

christiano ronaldo ora ses boucle doreille c styller il ora aussi sa teinture sur les cheveu stylerrrrrrrrrrrrr

redcreed
redcreed
Niveau 8
05 août 2004 à 00:48:39

Vidéo du coup du foulard
http://darada.altervista.org/P1010001.mov
il faut Quick Time ou Quick Time alternative pour lire le fichier

Vidéo grand pont exterieur du pied

http://www.danny18.pwp.blueyonder.co.uk/Henry.3gp

faite clik droi pui enregistrer la cible sous

bibby59
bibby59
Niveau 10
05 août 2004 à 00:52:06

:ouch: :ouch: :ouch:

redcreed
redcreed
Niveau 8
05 août 2004 à 00:52:30

vou avez vu sa les mec konami nou epate de + en +

bibby59
bibby59
Niveau 10
05 août 2004 à 00:55:50

ta pas honte de nous torturé plus on voit sa plus l attente est pennible :snif2:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 août 2004 à 00:57:56

un mec ki a le jeu m´a dit ke rothen avai du sparadra sur ses oreilles et ke henry monte ses chausstes tout en haut

:ouch:

en ce moment les jap dorment devan les magasins ki les vendant :rire:

redcreed
redcreed
Niveau 8
05 août 2004 à 19:44:24

oui il oron les sparadra sur les oreille c cool sa c marran

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 20:06:24

redcreed :d) Pourrai tu me donnez les stats de Del Piero,je demande a d´autre forumeur mais me rep pas,STp :

Puissance :
Precision:
CF:
Technique :
Precision Dribble :
Vitesse dribble :

Je te demande ces 6 caracteristiques la,merci :ok:

La vidéo du moment