Y sont trop fort avec Portillo,Maresca,Nakata,Ufjalusi,Rigano,Di Livio . .. et peut-etre Mutu.
mutu? :source?
mutu va aller a la juve
J´ai vu ça sur le teletete de rai 1
tu crois franchement ke Nakata et Cie vont rester ? pour jouer en C1?
mutu rien n est fait encore
teletexte excusez-moi
c autre chose!