me trouve une video de llacer en train de marquer un but
anti-crampe
http://www.psgbyboca.com/telecharger/videos.htmdonne les 10 euros
PUTAIN et en plus il est pas moche du tout le but je savit pas que llacer avait une telle frappe
Lol Llacer qui marque...
psg75man c pas toi ki a fait la meme chose sur psg.fr et qui a perdu 100 euros !
Un but extraordinaire de francis llacer qui tir de 45metres et qui trompe la gardien ( 94/95)
HALLUCINANT!!!!!!!!!
trop fort
mdr
kobe et tomahock bravo quel synchronisation
si si moi
les 10 euros! mon 2eme pseudos ces PSG75MAN.Les 10 euros!!
bien jouer
tu peut venir chez moi les cherchers
MA-GNI-FI-QUE
LlacerSinon il est beau de sa part
bien sur c moi le vrai de vrai ! !nan mé ooooooooo
je mamuse avec mon autre pseudo pardon
allez vite les 10 euros