Si atton il la lu regarde :
Bonjour,
Tout d´abord, le terme J´aimerai être recruté me semble plus approprié. Il s´avère qu´un rédacteur à déjà rédiger le test de PES4, je vous invite donc à en faire un sur un autre jeu en vérifiant cette fois-ci qu´il n´est pas déjà sur le site. Mais j´ai bien peur vu la longueur de votre premier article que même avec une seconde chance vous ne soyez pris. Les fautes d´orthographes sont aussi à éviter.
Je ne dis pas ça sur un ton de reproche mais plutôt comme un conseil afin de vous améliorer et pourquoi pas vous prendre dans la team.
Cordiallement,
Bonne soirée.
Pakito - Jeu-Video.net
-------Message original-------
Date : samedi 30 octobre 2004 17:00:22
A : webmaster@jeu-video.net
Cc : aller_paris06@hotmail.com
Sujet : Je veux etre recruter.
Bonjour, voila je veux etre recruté alors je vais vous faire un petit article sur PES 4 ^^
Pro Evolution Soccer 4
Le meilleur du jeu de foot est de retour, mais cette fois tout est différent!
Les graphismes ont l´air plus réalistes, il y a plus de licences, et encore plein d´options nouvelles....
-Cette fois-ci les graphismes sont bien poussés a udétail pret!! Comme les short et chaussette rempli de boue...
Niveau tête des joueurs les joueurs les plus fort et les plus connu sont a l´avantage, comme les Beckham, Ronaldinho, Ronaldo etc...Mais quand vous voyez la tete de ce pauvre Drogba vous prenez peur!!!!
-Les licences sont dans le championnat Italien, Espagnol, Hollandais mais quand vous voyez Van Nistelrooy a Manchester United avec sa véritable tête et son véritable nom, c´est tout le contraire de ce joueur en selection nationale.
-Il y a beaucoup de nouvelle options comme en Ligue Master avec l´option joueurs standars, celle des joueurs du mode match, ou celle " crée une équipe originale".
-Le mode edit :
A présent on peut modifier le maillot du gardien.
On peut aussi crée etrajouter des marques sur les maillots des désavantagés.
Modifier le nom des ligues et des stades.
Conclusion :
Ce PES 4 est énormément amélioré dans tous les domaines.
Note final : 18.5 / 20
-AP-
Voila jespere que mon article vous a plus et si je rentre ds votre team je pourrai vous apportez bcp de choses sur PES comme les maillot les fanions etc....