- #########CHELSEA FC##########
~~~~~~~~~~~Dvision un~~~~~~~~~~~
Manager : -DP-
Budjet du club : 100 M€
MSN : squadra_juventus@hotmail.com
Effectif de Chelsea FC
=> Gardiens
AMBROSIO Marco
CECH Petr
CUDICINI Carlo
MACHO Jurgen
=> Defenseurs
WOODGATE John
BRIDGE Wayne
HUTH Robert
PAULO FERREIRA
TERRY John
=> Milieux
COLE Joe
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude FRA
NICOLAS Alexis
Pirlo Andrea
SMERTIN Alexis
RASAISKI
VERON
MENDIETA Gaske
=> Attaquants
DEL PIERO Alessandro ( 1 BUT,1 PASSE)
CISSE Djibril ( 2 BUTS)
MUTU Adrian
ROBBEN Arjen ( 1 PASSE)
TOMASSON John-dal
[========Equipe type========]
------------------Cech--------------------
Ferreira----Terry--------Woodgate-----Bridge
--------------------Lampard---------------
----------Mendieta------------------------
----------------------Veron---------------
----------Del Piero---------Robben--------
------------------Cisse------------------
Joueur invendable ~> Del
Piero,Robben,Veron,Lampard,Gallas,Cech,Cisse,Woodg
ate.
Joueur a vendre absolument ~> Mutu,Tommasson.
- ******Transferts effectues*********
Babayaro = 40 M€ + Parlour + Carboni
Drogba = 20 M€ + Del Piero
Carvalho = Hamman + Cana + Babbel
Tiago = Raisanski
Veron = Gudjohsen + Cudicini + Geremi + Duff + Johnson + Oliveira
kezman + makelele = mendieta + kluivert + 55 M€
gallas + Kluivert Vs Cissé + Tommason + Pirlo + 75 M€
Carboni + 200 M€ = Woodgate.
- ######Championnat##########
3eme journée : Chelsea 1(Del Piero => Cisse)Inter Milan 0
4eme journée : Chelsea 2(Del Piero pen. Robben => Cisse)
°°°°°°°°°°Journal°°°°°°°°°°°°
Apres avoir pris les commandes du FC Chelsea,DelPiero54 fait deja des ravages en quelques heures,en s´enpochant 60 M€ avec de grand joueur experimente qui sont Carboni et Parlour,et en vendant Drogba contre la Star Du Calcio,Alessandro Del Piero.
Apres ces transfert,l´entraineur nous confie qu´il aimerait avoir un autre attaquant de grandes classe d´apres The Sun :
" Je suis très heureux d´entrainer cette equipe qui fait parti des meilleur equipe d´europe.Del Piero?Je suis tres heureux qu´il vienne,il apportera toute sa classe et son exprerience a son equipe.Un autre Attaquant?Oui,je voudrai un grand attaquant pour epauler Alex(Del Piero)..."
La venue de Veron est une grande joie pour les Blues,il manqué un milieux dans une equipe,et c´est bien l´ancien Internationale Argentin qui est venue en Angleterre apres y avoir passé 2 saison"Ces 2 derniere saison,j´ai joué tres peu de fois titulaire,l´entraineur m´a promis une place de titulaire,voila pourquoi j´ai accepté!"
Malgré la venue de l´ancien Interiste,Chelsea a du donné 6 joueurs en echange,beaucoup mais pour Abramovich,ce n´est pas un probleme...
Apres 3 heures de negocations,Chelsea(DelPiero54) s´est mis d´accord avec kokoo pour l´arrivé de Mendieta et Kluivert chez les Blues,en echange de Makelele et Mateja Kezman.
Pares ceci,l´entraineur des Blues nous confie:"L´arrivée de Kluivert et Mendieta et tres importante.Kluivert titulaire?A lui de voir,mais vous savez que je veux un autre attaquant ou je mettrai une enorme somme..."
Tout cela montre que le president Abramovich ne veut pas s´arreter la!
Tout de suite arrivée de Chelsea,Kluivert fait les bagages pour Liverpool,en echange de Djibril Cisse,tres fort talentueux.Arrivée ausi de Pirlo et Tommasson en echange de Gallas.
Cherche un ou deux defenseurs.
Incroyable sur le marché des transfert,l´internationale Espoir John Woodgate,l´ancien defenseur du Real Madrid a rejoin CHelsea pour 200 M€,le plus grosse somme d´argent depensé!
Apres ces 2 match de championnat,-DP- a fait sa conference de presse:
" Franchement,je ne pouvais pas être plus heureux,marqué 3 buts en 2 match et ne se prendre que 1 but,de plus a la 94´,c´est ragant mais je me contenterai bien de cela,Je dois quand même tenir un grand coup de chapeau a Alessandro et Djibril pour leur entente,et surtout en marqué les 3 buts a eu 2,pour leur 1er match c´est parfait et j´espere que sa continuera.Robben?Il a fait ce que je lui est demandé,il est jeune et a le temps de progressé.La defence?Je compe bien sur m´acheter un dernier defenseur,meme si la defense est bien en place...".