Putain de FDP DE Santos si il me blesse un joueur je hack le type ki a Santos ! !!
Gogoteman
Niveau 36
31 mai 2004 à 15:46:17
Ajax-santos je rapeele que vaart ne joue pascar il a été exclu a la 11eme journée! zlatan seul dans la surface il va marquer non il est taclé par derriere et rien du ctout!! c honteux!!! ouai cest cette équipe zlatan seul dans la surface frappe mais arret! cette fois larbitre na pas esité sur un tacle par derriere rouge pour elano! santos en contre tire mais au desus!! sggk est trankil pour le moment azlors qun jaune est distribué encore a santos! coup franc pour beckam juste a l´entrée il selance le gardien est battu mais contré par shearer lol!
petinouvo
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:46:51
Shearer ta dla chance ! ! ke je t´aime bien ! !
Gogoteman
Niveau 36
31 mai 2004 à 15:47:26
Ajax-santos je rapeele que vaart ne joue pascar il a été exclu a la 11eme journée! zlatan seul dans la surface il va marquer non il est taclé par derriere et rien du ctout!! c honteux!!! ouai cest cette équipe zlatan seul dans la surface frappe mais arret! cette fois larbitre na pas esité sur un tacle par derriere rouge pour elano! santos en contre tire mais au desus!! sggk est trankil pour le moment azlors qun jaune est distribué encore a santos! coup franc pour beckam juste a l´entrée il selance le gardien est battu mais contré par shearer lol! 32minute et toujours pas de but
petinouvo
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:48:21
ca c pke ya pas Vaart
tu me di lé notes de mes joueur a la fin du match stp ! !!!!!!!
et si c en direct tu pourra faire rentrer Hyuga a la 80 eme ?
Gogoteman
Niveau 36
31 mai 2004 à 15:49:05
Ajax-santos je rapeele que vaart ne joue pascar il a été exclu a la 11eme journée! zlatan seul dans la surface il va marquer non il est taclé par derriere et rien du ctout!! c honteux!!! ouai cest cette équipe zlatan seul dans la surface frappe mais arret! cette fois larbitre na pas esité sur un tacle par derriere rouge pour elano! santos en contre tire mais au desus!! sggk est trankil pour le moment azlors qun jaune est distribué encore a santos! coup franc pour beckam juste a l´entrée il selance le gardien est battu mais contré par shearer lol! 32minute et toujours pas de but! superbe geste osé de dos santos byciclette mais o desus! ok pour hyuga
petinouvo
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:49:55
Arf merde ct Drogba ke je voulé dire
Gogoteman
Niveau 36
31 mai 2004 à 15:50:01
Ajax-santos je rapeele que vaart ne joue pascar il a été exclu a la 11eme journée! zlatan seul dans la surface il va marquer non il est taclé par derriere et rien du ctout!! c honteux!!! ouai cest cette équipe zlatan seul dans la surface frappe mais arret! cette fois larbitre na pas esité sur un tacle par derriere rouge pour elano! santos en contre tire mais au desus!! sggk est trankil pour le moment azlors qun jaune est distribué encore a santos! coup franc pour beckam juste a l´entrée il selance le gardien est battu mais contré par shearer lol! 32minute et toujours pas de but! 40eme minute et les cartons qui nen finisse par pour santos
petinouvo
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:50:49
Santos mes couilles !
Gogoteman
Niveau 36
31 mai 2004 à 15:50:58
je rapeele que vaart ne joue pascar il a été exclu a la 11eme journée! zlatan seul dans la surface il va marquer non il est taclé par derriere et rien du ctout!! c honteux!!! ouai cest cette équipe zlatan seul dans la surface frappe mais arret! cette fois larbitre na pas esité sur un tacle par derriere rouge pour elano! santos en contre tire mais au desus!! sggk est trankil pour le moment azlors qun jaune est distribué encore a santos! coup franc pour beckam juste a l´entrée il selance le gardien est battu mais contré par shearer lol! 32minute et toujours pas de but! 40eme minute et les cartons qui nen finisse par pour santos! mi temps 0 0
Lenskiller
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:52:22
ki m´a proposé moreira+25=gilberto silva?
petinouvo
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:52:32
Putain ya 0/0 on arrive pas a marquer ! !!
Gogoteman
Niveau 36
31 mai 2004 à 15:52:42
je rapeele que vaart ne joue pascar il a été exclu a la 11eme journée! zlatan seul dans la surface il va marquer non il est taclé par derriere et rien du ctout!! c honteux!!! ouai cest cette équipe zlatan seul dans la surface frappe mais arret! cette fois larbitre na pas esité sur un tacle par derriere rouge pour elano! santos en contre tire mais au desus!! sggk est trankil pour le moment azlors qun jaune est distribué encore a santos! coup franc pour beckam juste a l´entrée il selance le gardien est battu mais contré par shearer lol! 32minute et toujours pas de but! 40eme minute et les cartons qui nen finisse par pour santos! mi temps 0 0 ajax domine encore
Lenskiller
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:52:53
0-0 c déjà pas mal
Lenskiller
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:53:25
et kalou tu me le lache donc babouckh!
Dust
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:54:15
53.200
petinouvo
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:54:23
kom dab
Gogoteman
Niveau 36
31 mai 2004 à 15:54:32
je rapeele que vaart ne joue pascar il a été exclu a la 11eme journée! zlatan seul dans la surface il va marquer non il est taclé par derriere et rien du ctout!! c honteux!!! ouai cest cette équipe zlatan seul dans la surface frappe mais arret! cette fois larbitre na pas esité sur un tacle par derriere rouge pour elano! santos en contre tire mais au desus!! sggk est trankil pour le moment azlors qun jaune est distribué encore a santos! coup franc pour beckam juste a l´entrée il selance le gardien est battu mais contré par shearer lol! 32minute et toujours pas de but! 40eme minute et les cartons qui nen finisse par pour santos! mi temps 0 0 ajax domine encore superbe tire de beckam lancé suel par shearer mais arret corner lajax ne marke pas!