alors atton je prend Babangida ?
atton
c la fete erikiki ! je prend Zizou alors
j´ ai fais troisieme de la coupe geno
ok !je sais meme pas ou je suis arrivé moi !
c bidon dofrir d joueur oci for
moi g u ke sukur alor ke javai besoin de raul ou ronaldo pluto
et le premier a eu Beckham et le deuxieme a eu Figo, donc je pense que Babangida est raisonnable
erikiki Posté le 02 mai 2004 à 16:36:39alors atton je prend Babangida ?
tu rêves
et moi je prend qui ?ah g eu Borja c vrai g été gaté
Troisième sa ve drie ke ta perdu en demis
Tu vas po avoir le meilleur joueur de tous
Beshasnyck me semble être une récompense suffisante surtout vu l´équipe que tu as
ta perdu des le debut
BobySmile Posté le 02 mai 2004 à 16:41:14et moi je prend qui ?ah g eu Borja c vraig été gaté
erikikibah vu la team qu avait mis del flavio c pas étonnant
atton tu abuse trop
tu donne Figo a Liverpool qui a commencé avec une equipe largement meilleur que la mienne, et Salas a Milan qui est la meilleurs equipe du jeu!!!!
et si tu veux pas de Beschastnykh je te l achète volontiers
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§_________________________________§§_______§§__§§__§§____§§_____§§§§§§§§__§§__§§_______§§______§§____§§_____§§____§§__§§__§§_______§§__§§__§§____§§_____§§____§§__§§__§§_______§§__§§__§§____§§_____§§§§§§____§§__§§_______§§__§§__§§____§§_____§§________§§__§§_______§§__§§__§§____§§_____§§____________§§_______§§__§§__§§§§§§§§_____§§________§§__§§_______§§_________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
BobySmile Posté le 02 mai 2004 à 16:42:17erikikibah vu la team qu avait mis del flavio c pas étonnant
heureusement ke je sui la pour taider a reconstruire ton ekip
Babangida est bon en vitesse mais c´ est tout