Entre les Warhammer et les Warhammer 40,000, tout dépend de toi, si tu préfère te battre au son des épées et des Arcs, c Warhammer le mieux mais si tu préfère te battre au son des explosions Plasmatique et te faire eclater à la Mitrailleuse Nucléaire, Warhammer 40,000 c l´idéal.
Perso moi j´ai le Warhammer 40,000, et je te dit direct qu´avant de se lancer dedans il faut avoir de la patience et etre capable de peindre ! !! Je te conseil aussi de créer ton propre terrain de jeu.
Un autre truc: si tu veux une véritable armée va falloir faire pas mal de corvées pour avoir de l´argent de poche car moi sa fait presque 1 an et sa me revient cher, j´ai du dépenser pas mal d´Euros la dedans.
Au sujet des armées, je te dit direct que tu peux combiner plusieurs armées mais que tu devras acheter le Codex pour chacune des armées que tu possède.
Entre les Tyrannides et les Marines du Chaos, ya une différence, les Tyrannides sont des grosses bestioles qui sont vachement forte au corps-a-corps et les Marines du Chaos sont des bestioles moins repugnantes équilibrées au niveau corps-a-corps et tir a distance.
( Moi j´ai les Orks, les Tyrannides et les Marines du Chaos et mon pote a les Space Marine, les Gardees Imperiales et les Nécrons, on se livre a des guerres de OUF!)