Franchement ce qui serai beau c´est qu´il aille a la Fiorentina , la ou il aura pas besoin de courrir pour les autres vu que les joueurs physique ( Maresca,Obodo) seront la pour lui...
il fera les passes de but a Portillo et Rigano !
Après on peut imaginer que la Fiorentina decroche une place pour une coupe d´europe... et alors là il se dirai pk pas encore une année pour me confronter a l´europe entiere... puis il arriverai à 39 ans , et je pense sincerement que arrivé a 39 ans il se dira allé je vais jusqu´au 40 ans
Je pense que pendant ces vacances en Argentine il a du se dire... put1 j´ai 37 ans je peux encore jouer un petit moment , je vais pas commencer a faire la belle vie deja maintenant , sinon a 60 il n´y aura plus de plaisir... et il a bien raison tant qu´il se sent faut qu´il continue
Mais c´est vrai que je suis un peu etonné de lui il semblait convainqu dans sa tête d´arrêter , mais je l´ai tjrs dis ce mec est un mec qui fait rêver , qui m´a fait rêver et comme les rêves sont infini il a envie d´en ecrire encore de belles pages
ROBERTO BAGGIO I LOVE YOU !