enfin l´ancien c pareil
Petit tu est grand toi
ce sera zico mais une image de quand il jouait ou de maintenant
Quant il jouait je pense
Un des meilleurs joueurs dans PES 3 ! Surtout au CF, c´est avec lui que j´ai marqué mes plus beaux buts ! !!
j´m pas trop les vieux joueur
Mamytony Posté le 02 août 2004 à 16:18:40Petit tu est grand toi
Tu as 10 ans et tu me parle en + si tu ne comprend pas c pa grave
c serai bien un joueur francai kome zidane ou henry
tien elle est sur le coté la jacquette
http://www.playfrance.com/fiches/jeux/ps2_playstation2_Winning_Eleven_8.html
je croit que sa serait un joueur retraite pour we c´est zico et pour pes4 peut etre pele ou maradona,...
Mais nimporte koi WE c ZicoMais PES ce sera des dessins,les PES1,2,3 c´etait des desseins et non des joueurs je pense
bah non pes3 c´est collina
Pseudo: MamytonyAge : 10 ansPays : FranceMembre depuis : 96 joursMachines :Dernier passage le : 02/08/2004 Juste pour passer une pt mais belle dedicasse a Zikaba, Josselamass, Dibide, Flodel, Kevsnip, Decollin ( Dans l´ordre de preference lol )© Mamytony © All right reserved ©
Nombre de messages postés sur les forums : 7.935
Vive le flood
collina ce n´est pas un dessin!!!
tay14 Posté le 02 août 2004 à 16:28:21bah non pes3 c´est collina
C´est pas 1 joueurs collina merde
oui mai ce n´est pas 1 joueurs C´etzit les IIS ou il y avait des desseins(Ravanelli,Kopke)
ouais mais ta dit pes 1,2,3 que c´etait des dessins et collina c´est pas un dessin
oui mai ce n´est pas 1 joueurs C´etzit les IIS ou il y avait des joueurs(Ravanelli,Kopke)
J´ai du mal ojourdui dsl
DelPiero54 Posté le 02 août 2004 à 16:28:29Pseudo: MamytonyAge : 10 ansPays : FranceMembre depuis : 96 joursMachines :Dernier passage le : 02/08/2004Juste pour passer une pt mais belle dedicasse a Zikaba, Josselamass, Dibide, Flodel, Kevsnip, Decollin ( Dans l´ordre de preference lol )© Mamytony © All right reserved ©
pas grave