Pires56 Posté le 02 août 2004 à 17:00:23
dezr Posté le 02 août 2004 à 16:57:50
ok il est fort mais il se la raconte un peu de trop
Aucune comparaison possible avec un Zidane ou un Ronaldinho
évidemment, c pas du tout le même registre de jeu...
c´est clair, ils sont tous les 3 milieux de terrain off...heu heu!!