CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

newcastle pour le titre, vive shearer...

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
03 août 2004 à 09:27:00

newcastle middelsbrough pour un premier match c vrai que c pas degueu...un p´tit derby que newcastle gagne souvent donc y´a moyen...a propos des matchs nuls a l´exterieur l´annee derniere c ca qui a penalise newcastle pour le titre ou les places en champions league...mais cette annee si on est tous " fit" en forme koi on peut faire mal et cree des surprises. Attends t´as vu la ligne d´attaque qu´on a ! !
SHEARER, BELLAMY, KLUIVERT, AMEOBI....shearer et kluivert jouerons ensemble et ce duo a ete represente comme le meilleur duo d´attaquant pour cette saison en premierleague...un peu normal en fait...Quant a laurent robert il restera a newcastle car sans lui shearer n´aurait pas bcp de ballons. allez shearer meilleur buteur de premierleague cette annee, j´y crois ! ! meme a 34 ans

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
03 août 2004 à 11:15:25

shearer meilleur striker en activite pour sur, mieux qu´henry, van nistelrooy, raul et les autres, dans un style different mais bien plus complet, meilleur jeu de tete du monde, grosse frappe, toujours bien place, sens du but, puissant, gagneur renoncant jamais, leadeur...il jouerait a madrid ou arsenal tout le monde serait fou de lui mais comme il joue a newcastle personne ou quasimment personne ne le connait a part ceux qui suivent le foot et qui s´y connaissent relativement, sinon les autres qui disent qu´il est nul...ceux ci ne connaissent rien et regardent trop la tv, la mediatisation...plus de 400 buts qui fait ca???

zenden27
zenden27
Niveau 8
03 août 2004 à 11:41:16

aux la meilleur ligne d´attque annoncé c´est chelsea avec Kezman-Drogba

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
03 août 2004 à 12:39:48

kezman drogba?? non je crois pas ou dit moi tes sources mais kluivert shearer c autre chose ! ! kluivert c un monstre plus rien a prouver, shearer c encore pire, c le patron des attaquants, kezman....championnat hollandais...bof on verra bien et drogba a encore tout a prouver, pour moi ya pas mieux que shearer kluivert et les journaux disent la meme chose

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 12:42:29

Ton fan ce n´est pas le Dieu du foot,il marque en Angleterre,les defenseurs c´est tous des merdes :honte:
Met le en Italie et c pa pareille :ok:

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
03 août 2004 à 20:04:43

del piero : tu dis que les defenses anglaises sont de la merde mais comment explique tu le fait que shearer ait marque 30 fois en 60 selectios??? 6 buts en champions league l´annee derniere?? et les defenses anglaises ne sont pas nulles comme tu dit, faut se battre pour marquer, les defenseurs ont la rage, meme s´il laissent plus d´espaces entre les lignes mais de la dire qu´il ferait rien en italie je trouve que ce que tu dis la est sans veritable fondement tu ne dois pas assez le connaitre...ce sont des choses qui arrive, mais je critique uniquement qui si je connais tres bien le joueur et je peux te dire qu´il n´y en a pas 2 qui le connaisse aussi bien que moi. Ou alors dis moi pk tu ne penses pas qu´il est les qualites pour un autre championnat...

thug91
thug91
Niveau 9
03 août 2004 à 20:07:12

yes shearergod enfin un topic je suis un fan de newcastle ta vu viana sen va,on a prit kluivert et milner et pour miguel c mort mais on est sur trabelsi

juanito45
juanito45
Niveau 3
03 août 2004 à 20:11:47

Rien à dire SHEARER grand bonhomme du football le meilleur joueur de tête au monde un vrai renard malgrer ses 34ans il plante tjrs autant franchement respect MONSIEUR SHEARER le gars qui dit qu´il ne reussirait pas dans un autre championnat c´est un vrai brel il connait rien au foot!

thug91
thug91
Niveau 9
03 août 2004 à 20:11:59

ouai je suis daccord avec toi pour kluivert mais il a pas encore la confiance prcke sa fait un moment ki joue plus a barca mais il est la pour se relancer et tant mieux pour nous en plus ils sont complementaire.kluivert va etre le meilleur joueur de tete de la premiership et drogba kan meme c un tueur donc on verra

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
03 août 2004 à 20:14:23

pour trabelsi je sais pas trop, miguel est cher...on vient de signer un jeune francais du havre, tres prometteur ! ! mais il nous manque encore en defense..on est trop juste
viana est parti mais honnetement ct pas terrible...milner butt kluivert et un autre defenseur et je pense quon a aller loin cette annee....tu es fan fan ou tu aimes bien newcastle??

thug91
thug91
Niveau 9
03 août 2004 à 20:15:27

FAN INCONTESTER VIANA c clair pas terrible mais il la ps fais beaucoup jouer robson et il avait du talent mais bon il retourne au sporting

thug91
thug91
Niveau 9
03 août 2004 à 20:18:39

taurais du mettre topic officiel de newcastle united

La vidéo du moment