obiwan_b_kenobi Posté le 02 août 2004 à 10:24:34
ReYaD : Au moins ca fait plaisir que tu puisses parler avec tes parents.
-MaldInI- : T´es gentil, mais lorsque tu auras mon niveau d´étude. Tu pourras faire des remarques. T´es gentil, tu vas faire tes cahiers de vacances, et tu reviens. Ca marche ?
rien a dire , rien qu´a voir la construction de tes phrases ca sent le bac - 2 au moins 
et t´es loin de savoir mon niveau académique 