allez y tous c génial!!!
http://www.neopets.com/re[...]username=laitlonlon
le lien marche pas
si vous voulez vous inscrir n´ utilisez pas ce lien, car ça va lui faire gagner quelque chose
aller sur celui là
http://www.neopets.com/
allez sur se super forum http://delirement-gore.forumactif.com/index.forum
ben oui il me fé gagner un peu mais bon...je vous fait découvrir koi!!autant que vou alliez sur mon lien ça changera rien pour vous.merci
http://www.neopets.com/reefer.phtml?username=laitlonlon
up