CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sozi!!!

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:52:58

vepede Posté le 05 novembre 2004 à 22:49:03
Vahid=Mr Burns des simpsons

:lol: PTDR

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:53:28

:lol: c´est vrai en plus :ouch:

pes95
pes95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:54:55

Beckham=mon frere

:honte: :honte: :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:54:57

mr burns surtout quand paris prend trois pions :lol: :lol: il est tout gris ! ! :rire:

gael givet = benichou

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:57:36

Dehu :d) poolevorde

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:59:27

gael givet : le père noel !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:00:34

Kahn :d) nash ( un pote à moi)

kiklive
kiklive
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:01:52

Sylvestre = Larsson

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:08:06

giuly: un nain !

kiklive
kiklive
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:37:19

Ronaldinho ---> lec chanteur de tragédie

c tro vrai en plus :ouch:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:39:36

kiklive Posté le 26 novembre 2004 à 19:37:19
Ronaldinho ---> lec chanteur de tragédie

c tro vrai en plus

:d) :lol: c´est qui eux :rire:

kiklive
kiklive
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:54:04

aten tu vas voir : :rire:

Ho ho ho ho ho
Ho ho ho ho ho
Ho ho ho ho
Ho ho ho ho ho

Refrain :
Est-ce que tu m’entends hey ho !
Est-ce que tu me sens hey ho !
Touche moi je suis là hey ho!
ho ho ho ho ho ho
S’il te plais réponds moi hey ho
Un geste suffira hey ho !
Est-ce que tu m’aperçois hey ho!
Ho ho ho ho ho ho

Ca fait longtemps, qu’en bas de ta fenêtre
J’appelle vainement mais personne ne répond
Fais juste un signe pour montrer que t’es là
Ho yé ho ho ho ho ho

Déjà deux heures qu’en bas de chez toi
Je crie ton nom mais personne m’entend juste un signe suffira
Baisse la tête ho ! Regarde qui est là
Ho ho ho ho

Refrain

Je sais que t’es là mais tu n’entends pas
Qu’en bas de chez toi je t’appelle mais tu n’réponds pas
Je sais que t’es là, mais tu n’entends pas
Qu’en bas de chez toi je t’appelle

Est-ce que tu m’entends ?
Est-ce que tu me sens ?
Un geste suffira s’il te plait réponds moi
Est-ce que tu m’aperçois ?
Car en bas de chez toi je fais les cents pas
Est-ce que tu me vois ?
Dis le moi

Refrain

La seule chose que j’attends,
C’est juste que tu descendes
Trop longtemps que j’attends
Je commence à perdre patience
J’ai appris que tu aimais ça
Faire languir tous les mecs comme moi
Et celui qui s’acharnera
Ce sera lui que tu choisiras

Refrain

Ho ho ho ho ho ho ho

http://www.sobika.com/v2/img/interview/2004/tragedie_car.jpg

:lol: :rire:

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:08:45

Totti = Bob Sinclar ( le DJ: Feel for me baby . ..)

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:12:34

Edouard Cissé ( ya 3 ans avec ses cheveux et son Bouc) = Charles Corridon ( idem) = Snoop Doggy Dogg
:rire2:

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:16:46

coradi= van nistelrooy

nedved32
nedved32
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:31:49

figo/vahid

i on une sale gueule ! !! :lol: :rire2:

La vidéo du moment