Vahid=Mr Burns des simpsons
pierre fanfan = chanteur des 113
Barthez - Obispo
juniboss2 = cristiano ronaldo
Nedved = Laurent deutsh
au hasard les ressembles...
. .. ressemblances
ribery = franckenstein
Malouda=un des cousins ou neveu de mickael jackson je sé plus le groupe
frau frau ( a vu de nez)
pas marrant santamachin
pas grave junimachin!
pes95 le grouppe c t les 3T !
l´homme de menage de mon immeuble ressemble étrangemen a reinaldo
Francis Graille = Bertrand Delanoë
Wiltord111 Posté le 24 novembre 2004 à 15:30:01pes95 le grouppe c t les 3T !
oui merci!!! on reconnait les accros!! mé ds les 3t ya un mec ki ressemble trop a malouda moi odebut je crouais ke cété lui ki chantai!!(si,si)
excellent ce topic^^
dos santos = roberto carlos
( le coup de mbamy = magloire )
stomy = anelka
coridon = vincent desagnat
pff
chui pa fan des 3t mais de MJ !
par contre moi on me dit ke je ressemble a Cantona mais en plus jeune !
kopaniako Posté le 11 août 2004 à 01:18:21ronaldinho = jar-jar bins ( dans star wars)
kopaniako Posté le 11 août 2004 à 01:19:04la preuve :http://www.soniguales.com/fotos/Ronaldinho.jpghttp://www.posterplanet.net/images/jarjar.jpg
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ronaldinho : buggs bunnyCollina : Gollum ( le seigneur des anneaux )Fiorèse : un gars qui joue dans navarro !