sage_frisko415 Posté le 01 août 2004 à 14:48:18
certains disent ke en tirant un CF en appuyant sur la jauge qune fois met plus de puissance dans la frappe ke si on le fait en 2 voir 3 fois..
perso, avant je manier la jauge en 2 coup, et jessaille maintenant de taper mes CF en appuyant kune seul fois sur le bouton, et en effet le joueur tape plu fort..
est ce une illision, ou avez vous remarker la meme chose?
reyAD Posté le 01 août 2004 à 14:52:01
pareil, mais j´analyse pas ça de la même manière. c´est pas une question de puissance, mais c´est vrai que si tu tires ton coup france en deux temps ( deux O donc) pour avoir le même résultat qu´en appuyant qu´une fois sur rond, il faudrat plus remplir la jauge
vous tirez vos CF normalement et vous faites plus ch***
