euh 3-0 contre le bresil avec la chine en 5* c pa bocou 10-0 c mieux
j ai deja gagné contre joju ( yvelines) et cette aprem je vais chez kobe ( gironde) pour l explosé
moi j habite en gironde
et bientot scholes surment va passé sous le rouleau compresseur