CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:30:09

pk ne pas faire en sorte de mettre chak truc important au debut de chak page apres 19 messages koi , ca serai cool pour se retrouver

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:37:34

Ouaip maldini mais ça va être assez chaud pour réussir ça :doute:

On a qu´à recenser les articles, par exemple:

Page 2 :
¤ pesg: Résumé Trophée des champions
¤ -maldini-: test Smash Court Tennis Pro Tournament 2

pesg
pesg
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:37:51

désolé de mettre deux articles pour le même match mais finalement je préfère le deuxième article plus objectif et surtout plus précis .

Boby tu peux effacer mon post précédent merci :-)

Football - Trophée des Champions :

Lyon tient son rang

Avec son effectif rajeuni, l’OL est venu à bout du PSG suite à la séance des tirs au but ( 1-1, 7 à 6), et s’est offert son troisième trophée des Champions d’affilée. Les Parisiens ont fait jeu égal avec l’équipe de Paul Le Guen, mais cette dernière s’est montrée plus réaliste.
Le stade de la Bocca à Cannes était le théâtre du premier match de la saison en France ce samedi soir. Champion de France, l’OL se présentait avec ses deux recrues de l’intersaison à savoir Eric Abidal et Pierre-Alain Frau. En face, Paris alignait une équipe sans Pedro Pauleta ( sur le banc), Lorik Cana, ni Modeste M’Bami.

La première action était pour Lyon, suite à une mauvaise relance parisienne, Malouda expédiait une frappe du gauche à côté des cages d’Alonzo ( 8’). Beaucoup de déchet était visible dans le jeu des deux formations même si l’OL se créait les premières actions sérieuses.

Au quart d’heure de jeu, Jérôme Rothen décochait son premier centre, mais celui-ci, trop profond, échouait dans les bras de Grégory Coupet ( 14’). Dans la minute suivante, Danijel Ljuboja, d’une transversale, lançait Rothen sur l’aile gauche.

L’ancien Monégasque tentait un nouveau centre, qu´une faute de main de Coupet était proche de rendre fatal aux Lyonnais. Abidal, bien placé, dégageait in extremis devant Reinaldo et Fabrice Fiorèse ( 15’).

Arrivait alors la mauvaise période de Sylvain Armand. Il perdait d’abord une balle sur son flanc gauche qui profitait à Frau. Le centre de l’ancien Sochalien trouvait Elber, mais la reprise du Brésilien était détournée par Jérôme Alonzo ( 20’).

Cinq minutes plus tard, une balle en profondeur sur l’aile droite passait dans le dos d’Armand. Sydney Govou en héritait mais à l’entrée de la surface, il frappait à côté du but adverse ( 25’). Dans les minutes suivantes, Frau débordait le latéral gauche parisien avant de tenter une frappe en position excentrée, mais hors cadre ( 28’).

A dix minutes de la pause, Yepes perdait un ballon profitant à Govou. L’attaquant international enchaînait le contrôle et la frappe mais Alonzo s’illustrait une nouvelle fois ( 36’). La dernière occasion était parisienne, avec une frappe dans le petit filet de Reinaldo suite à un débordement sur l’aile gauche ( 40’).

La première mi-temps s’achevait ainsi, sur un score nul, mais sur une belle prestation des deux équipes.

Au retour des vestiaires, Paris se procurait la première occasion sur un débordement de Reinaldo à gauche. Son centre trouvait Fiorèse mais l’attaquant parisien se faisait reprendre par Jérémie Berthod et restait au sol suite au tacle du Lyonnais, sans pour autant obtenir de penalty ( 52’).

Quelques minutes plus tard, un dégagement d’Alonzo atterrissait dans les pieds de Juninho. Le Brésilien servait Malouda, dont la balle haute à destination de la surface trouvait la tête de Yepes. Involontairement, ce dernier envoyait le cuir dans les pieds d’Elber, qui se chargeait de convertir l’offrande d’une frappe sèche du gauche ( 55’, 1-0).

La domination devenait logiquement parisienne, mais les hommes de Vahid Halilhodzic n’arrivaient pas à inquiéter Lyon. Suite à une récupération d’Abidal, l’OL était même proche d’enfoncer le clou, mais Alonzo s’imposait sur une nouvelle frappe d’Elber ( 62’).

Dans les minutes suivantes, les deux équipes changeaient d’avant centre. Pauleta remplaçait tout d’abord Reinaldo ( 64’), avant que Paul Le Guen ne lance Julien Viale à la place de son buteur du soir, Elber ( 67’).

Juste après, Alonzo détournait en corner un coup franc lointain mais dangereux de Juninho. Le coup de pied de coin ne donnait rien ( 69’). Sur l’action suivante du PSG, Ljuboja lançait Pauleta à la limite du hors jeu.

Le Portugais attendait le dernier moment, et la sortie de Coupet, pour servir Fiorèse, qui du plat du pied poussait la balle au fond ( 71’, 1-1). Pour son premier ballon, l’international lusitanien se montrait donc décisif malgré une préparation écourtée en raison de sa présence à l’Euro 2004.

En réponse, Le Guen décidait de sortir Frau au profit de Bryan Bergougnoux, héros cet été du festival espoir de Toulon avec les espoirs français ( 73’). Deux minutes après, un bon retour de Yepes empêchait Viale de se retrouver seul devant Alonzo ( 75’).

Le dernier changement lyonnais voyait Florent Balmont prendre la place de Govou ( 77’). Dans la foulée, Halilhodzic faisait rentrer Alioune Touré en lieu et place de Ljuboja ( 78’).

Les jeunes pousses lyonnaises se procuraient alors leur première occasion. Bien lancé, Viale se mettait en position de centre sur l’aile gauche après avoir éliminé son défenseur. Il jouait sur Bergougnoux, ce dernier tentant une reprise de volée, trop enlevée ( 81’).

Dans les dernières minutes du match, Rothen plaçait sa première frappe, du droit, mais au dessus des cages de Coupet ( 86’). A la fin du temps réglementaire, c’est Berthod qui obligeait Alonzo à se coucher sur une frappe à ras de terre ( 90’). Selim Benachour entrait alors à la place de Fiorèse.

Le deux équipes ne pouvant se départager, la décision allait se faire lors de la séance des tirs au but.

Lors de celle-ci, Pauleta, Rothen et Yepes pour Paris, Bergougnoux et Viale pour Lyon, réussissaient leurs tentatives. Malouda était le premier à échouer face à Alonzo, mais Armand en faisait de même dans la foulée.

Les tireurs suivants faisaient preuve d’une belle adresse et la séance s’éternisait jusqu’au penalty de Touré ( le 8e tir parisien), que Coupet repoussait. Berthod se chargeait alors de convertir le penalty décisif en faveur de Lyon ( 7 à 6).

Pour la troisième année d’affilée, l’OL s’adjuge donc le trophée des Champions à l’aide de ses jeunes pousses, empêchant le PSG de remporter son deuxième titre de l’ère Halilhodzic

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:38:14

Pesg, quelque chose me dit que ce n´est pas toi qui a écrit ce texte :sarcastic:

:lol: Mais merci, voila un article intéréssant :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:38:48

:ok: C´est toi le patron pesg :ok:

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:40:31

Mais si c´est pour faire des copier/coller!! :S

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:40:33

je poste le test o 39eme message

:-)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:41:49

:-d je vais voir si maldini pense la meme chose que moi sur ce jeu

pesg
pesg
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:42:41

désolé mais pour le résumé d´un match je ne peux pas faire autrement !
Sinon il auraiot fallu que je prenne un papier et que je note en regardant le match les différentes actions .
Pour d´autres articles notamment une rubrique que j´ai l´intention d´appeler " le journal des rumeurs" ce sera moi qui rédigerai.

Voila

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:42:50

Bah non Jo, regarde:
Page 2 :
¤ pesg: Résumé Trophée des champions
¤ -maldini-: test Smash Court Tennis Pro Tournament 2

Vas-y -maldini- un excellent jeu mérite un excellent test.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:43:59

Tkt pesg je déconnais, je me doute que tu ne peux pas faire un résumé comme ça :ok:

Journal des rumeurs, ok, t´auras du boulot lol :ok:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:45:23

Boby :d) tu l´a sctpt2? moi il marche plus enfin des que je lance un match ou un entrainement ca charge a l´infini...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:47:39

Ouais je l´ai ( on me l´a prêté), et je suis pressé de relire le test de -maldini- pour comparer :ok:

pesg
pesg
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:47:45

Le journal des rumeurs je suis désolé mais je ne peux pas le faire ce soir. Je le ferais demain.

J´attends avec impatience le test de maldini pour sctpt2 car j´ai le jeu et je suis curieux de voir son analyse sur ce dernier !

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:48:44

moi aussi je l´ai et je suis niveau 38 avec mon joueur de pro tour j´ai gagne l´us open :cool:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:49:22

Pas de souci pesg, rien ne presse, c´est les vacs :ok:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:50:04

aidez-moi svp pour sctpt2 :hap:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:50:38

allez postez !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:50:57

Bon je vous laisse, logiquement demain le grand chantier commencera vraiment lol ^^
@ demain pitet :ok:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:54:50

ne postez pas apres ce message , merci