moi bobby je peu pas faire de pes car , comme toi , si je le fais je v descendre fifa et ne pas etre objectif
si il te prenne,tu recevras des jeux gratos pour ke tu les testes ? ?
King: T´inquiète, je vais voir ce que je peux faire J´ai passé un peu de temps, mais dans l´ensemble j´ai écrit comme ça venait ^^Enfin jme comprend
Toma: J´y songerai
-maldini- : je pense avoir été objectif et su reconnaitre les défauts de PES Enfin, à vous de me dire
Moi je te recrute si je serait a leur place j´ai pas tout lue ton discours mais il est bien construit
PS Pour les Gogoles qui vont dire que je fait du LECHE-CUL et ben j´en fait pas
LES GOGOLES gogol_2 tu te rencontre de ton pseudo maintenant
Ok King, c´est gentil Mais y a pas que la construction qu´il faut voir, c´est le texte et tout.Mais merci de ton avis
rend compte pas rencontre DP
assisté de Stéphane Guivarc’h, qui, lui, est aussi convaincant avec un micro qu’à la pointe de l’Equipe de France…
excellent tou simplement excellen
maldini
j´ai pas compris cke t´as dis Delpiero ya koi avec les gogols ? ?
boby si il te prenne,tu recevras des jeux gratos pour ke tu les testes ? ?
bobby t´as pas vu? , mai il fau envoyer le test avec leur style
cad pour les notesinteretrealisationbande sonduréé de viegameplay
Del_Piero moi j´ai rien dit
C´est toi qui la prit dans ce sens la
Boby J´ai lu le plus importants
Gogol ta pas comprit je crois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1186768-646-0-1-0-0.htm
Boby vient calmé un peu les esprits car il y a un peu d´embrouille
Bon je change de topic
boby tu peux rép a ma question ? ??