300
bon a+ je pars tout le mois d´aout . J´espère que le journal sera bien. Bonne chance
Bonnes vacances, j´espère qu´à ton retour tu pourras voir la 1ere édition du journal trôner en 1ere page
Jespere ke le journal va marché
BobySmile Posté le 04 août 2004 à 20:15:56Bonnes vacances, j´espère qu´à ton retour tu pourras voir la 1ere édition du journal trôner en 1ere page
en tt cas, ça me ferait bien plaisir!
On va tout faire pour que çà marche !Et puis je pourrais mettre mon test de PES3 aussi
Tu es testeur sur un site Boby?
il se fait attendre celui la
bon jdoi y aller jvous laisse
a+ et encore bonne chance!
ouai esperons
Pas encore Moust, mais j´espère bien qu´avec le test que j´ai envoyé je serai pris sur le même site qu´un certain -maldini-
Bones vacances pesg, reviens nous plus motivé que jamais
Et sinon, quel est ce site?
pesg
tu´la deja envoyé boby ?
jeuxvideo.net
http://www.jeu-video.net
clikez , plus y´a de monde et plus ils nous payent les jeux
http://www.jeu-video.net/
Oui maldini, cet aprém