CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum

pesg
pesg
Niveau 10
03 août 2004 à 12:32:37

:up:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
03 août 2004 à 12:33:32

:hello: by

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 12:33:32

Maklin je t´attend :sleep:

maklin
maklin
Niveau 10
03 août 2004 à 18:20:52

-marvin
donne nous tes passions dans la vie,tes passes temps
-delpiero54
Etre sur le forum,jouer au foot avec mes potes,jouer a la play.
-marvin
pourquoi tu aimes la juve?comment fais tu pour assumer ton statut de supporter de del piero?
-DelPiero54
J´aime la Juventus depuis tout petit , ce club me fait rever , j´adore les joueurs qui jouait et qui joue encore dedans,ce club est mythique avec un beau palmares
-DelPiero54
Pour Del Piero,je l´assume parfaitement car je sais ce qu´il a fait a la Juve et a la squadra,tout le mon de le critique mais ce joueur est tres fort.
-marvin
tes forumeurs preferés
-DelPiero54
michel²,rasta,vaf,bibby59,Scholes,Hellgod et toi
-marvin
tes forumeurs detesté
-DelPiero54
Romeu , Billardo,lopez7,forza_Lazio,zenden37,... lool
-marvin
signe astrologique
-DelPiero54
LE Belier
-marvin
alors comme ça on abandonne son topic qui veut gagner des million parce que on a la flemme de l´entretenir?
-DelPiero54
Oui en plus il avait bien marcher,mais ces difficiles de chercher que des questions difficile,et que tout le monde soit la,peut-etre que je le reprendré un jour,mais j´ai deja le topic sur la Juventus
-marvin
mouai mouai
-marvin
plat preferé
-DelPiero54
Crêpe,Chips
-DelPiero54
beau plat non ?
-marvin
toi aussi t´es dopé a l´EPO?
-marvin
je posje les questions TU repond
-DelPiero54
mdr
-DelPiero54
Pour le dopage sur la Juventus,ce sont les journaliste Milanais qui sorte sa,et tout le monde dit sa maintenant,mais faut pas etre jaloux de la juve comme les lazialiste...
-marvin dit
bobysmile bon modero?
-DelPiero54
Mouai...
-DelPiero54
Oui c´est un bon modo
-marvin
sucer c´est tromper?
-DelPiero54
XXX CENSURé PAR MAKLIN :-)
-marvin
a 3 sa te tentera un jour?
-DelPiero54
Oui mais 2 meufs . ..
-marvin
avec un homme
-DelPiero54
non
-DelPiero54
je suis pas PD
-marvin
avec clara morganne mais t´es obligé dabord de te faire sucer par vincent mc doom oui ou non?
-DelPiero54
Oui car Vincent mc doom est une femme
-DelPiero54
A non merde
-DelPiero54
ba non alors
-DelPiero54
C koi de ces questions de pedo
-marvin
je fais comme ardisson

:-)

maklin
maklin
Niveau 10
03 août 2004 à 18:26:15

:up:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 18:30:19

:content:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 août 2004 à 16:32:34

:up:
Les questions de Maklin sont catastrophique :lol:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
04 août 2004 à 16:35:43

ki veut m´interviewer moi ? ? :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2004 à 16:38:20

Bon, on a 3 interviews, je pense qu´on en mettra qu´une dans la 1ere édition du journal.

J´attend maintenant que Baboul me livre un compte rendu des Clans de supporters, pour qu´une rubrique soit ajoutée dans la version finale.
Pour l´instant il n´y a pas encore grand chose dans son topic, j´espère que ça va aller mieux :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2004 à 16:40:51

excellent ardisson :lol:

pesg
pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 16:49:54

ben pour l´instant on peut en tirer ça du topic : clans de supporters
:d) Transferts => Olympique de Marseille

Sylvain Wiltord ne signera probablement pas à l´om. Laurent Robert non plus. Pape diouf a affirmé que ces 2 joueurs ne viendraient pas à l´OM. Le recrutement est par conséquent fini en tout cas en attendant les premiers résultats.

:d) Transferts => Paris Saint Germain

Les dirigeants parisiens cherchent toujours 2 voire 3 renforts : un défenseur central, un milieu, et un attaquant.
En manque de liquidités, Paris recherche avant tout des prêts.
Le club, dont la priorité est de recruter un défenseur pour suppléer Yepes, négocie en ce moment la venue de l´ancien Stéphanois Lucien Mettomo. Un prêt de la part de Kaiserslautern serait activement étudié.
D´autre part, le défenseur central portuguais de Benfica, Marino Helder a été mis à l´essai par le PSG, le temps pour Vahid de se faire une idée sur ce puissant défenseur.
A noter que le PSG et Hugo Leal sont tombés d´ccord pour une résiliation de contrat du portuguais : Paris va pouvoir finir plus sereinement son recrutement même si le club ne devrait pas faire de folies.

pesg
pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 16:51:21

ben pour l´instant on peut en tirer ça du topic : clans de supporters

:d) Transferts => Olympique de Marseille

Sylvain Wiltord ne signera probablement pas à l´om. Laurent Robert non plus. Pape diouf a affirmé que ces 2 joueurs ne viendraient pas à l´OM. Le recrutement est par conséquent fini en tout cas en attendant les premiers résultats.

:d) Transferts => Paris Saint Germain

Les dirigeants parisiens cherchent toujours 2 voire 3 renforts : un défenseur central, un milieu, et un attaquant.
En manque de liquidités, Paris recherche avant tout des prêts.
Le club, dont la priorité est de recruter un défenseur pour suppléer Yepes, négocie en ce moment la venue de l´ancien Stéphanois Lucien Mettomo. Un prêt de la part de Kaiserslautern serait activement étudié.
D´autre part, le défenseur central portuguais de Benfica, Marino Helder a été mis à l´essai par le PSG, le temps pour Vahid de se faire une idée sur ce puissant défenseur.
A noter que le PSG et Hugo Leal sont tombés d´ccord pour une résiliation de contrat du portuguais : Paris va pouvoir finir plus sereinement son recrutement même si le club ne devrait pas faire de folies.
Cependant, il se murmure que le PSG prépare un gros coup. A suivre . ..

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2004 à 16:53:12

Ok pesg.
Ca revient à compléter la rubrique Rumeurs de Transferts...
Mais le principe est pas mal, à savoir rassembler toutes les infos sur un même topic.
Ca risque juste d´être dur de tout faire tenir sur un même pic ^^

pesg
pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 16:55:43

ouais mais ça serait bien que chaque clan fasse son boulot car là on a que les rumeurs pour Paris et l´OM.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2004 à 16:56:52

Ouaip. Ou alors on pourrait faire une fiche Club à chaque numéro en mettant toutes les actus de ce club.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 août 2004 à 16:57:51

Mais oui mais moi j´ai le topic de la juve qui marche bien et je met toute les news dedans,ca vt dire ke faux que je mette les news de la juve ici aussi :doute:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2004 à 17:01:28

Bah... Ici non, dans le topic à atton peut-être bien.

pesg
pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 17:01:47

l´idée d´une fiche club est super bien !

ça serait terrible ! mais bon je ne pourrais pas vous aider car je pars demain :doute:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2004 à 17:07:07

Ok, je retiens l´idée alors :)
Moi je vais peut-être partir une semaine dans le Gard, mais je ne sais pas trop quand :doute:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 août 2004 à 17:31:51

Boby si tu part qui va te remplacer :question: :-)))

La vidéo du moment