CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 août 2004 à 20:36:47

bon voila celui qui post a la suite c pa moi

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 août 2004 à 20:37:23

Oki , ben demander pas le bannissement ça sert à rien , vu que c´est pas le vrai hellgod

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 août 2004 à 20:37:30

pesg: pas plus de 10 smileys par message :ok:

HellGod: change ton mdp, c´est quoi ce bordel la ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 20:37:40

:up:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 août 2004 à 20:37:57

Boby msn stp je v te demandé un truc

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 20:38:36

tu ma fait peur alex :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
02 août 2004 à 20:38:44

change ton mot de passe si c´est pas toi :sarcastic: ( j´en doute)

:salut: boby

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
02 août 2004 à 20:38:53

Tien lut boby

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
02 août 2004 à 20:39:36

Bon je fais un olé contre Delpierro54 et après je partirai je pense demain je vais en colo jusqu´au 24 donc a+ :dehors:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 août 2004 à 20:40:04

Reste sur le topic de l´om , just :ok:

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 20:41:22

Football => Ligue 1

:d) Le Tour de France des clubs :g)

Avant la reprise du championnat de france 2004/2005, retrouvez chaque jour la prséentation d´un club de Ligue 1.

Aujourd´hui, le Paris Saint Germain.

:d) Le recrutement du PSG :g)

Avec une enveloppe de 20 millions d´Euros, le Paris Saint Germain a d´abord compenser les départs de Déhu et Heinze en défense tout en renforçant le côté gauche avec l´arrivée de Rothen. Récapitulatif .

Paris-SG

:d) Arrivées ( sûres) : Ljuboja ( Strasbourg, t.d.), Pichot ( Lille), Rothen ( Monaco), Yepes, Armand et Ateba ( Nantes), Ogbeche ( Bastia, r.p.), Cisse ( Monaco, r.p.), Cardetti ( Valladolid, r.p.)

:d) Arrivées ( possibles) : Mettomo ( Kaiserslautern), Tavlaridis ( Lille), Pancrate ( Le Mans), Hadji ( Bastia), Tristan ( La Corogne)

:d) Départs ( sûrs) : Dehu ( Marseille), El-Karkouri ( Charlton), Cubillier ( Monaco, r.p.), Lucau ( Le Mans, p.), Heinze ( Manchester United), Sorin ( Cruzeiro, r.p.), Potillon ( Sochaux)

:d) Départs ( possibles) : Hugo Leal ( Porto), Ogbeche ( Sochaux, St-Etienne)

:d) L´effectif :g)

Le PSG dispose d´un effectif somme toute assez complet même si Vahid Halilhodzic voudrait l´arrivée d´un défenseur central ainsi qu´un milieu et un attaquant si possible.

Gardien(s)

Alonzo Jérome ( 20/11/1972)
Letizi Lionel ( 28/05/1973)

Défenseur(s)

Armand Sylvain ( 01/08/1980)
Ateba Jean-Hugues ( 01/04/1981)
Badiane Jean-Michel ( 09/05/1983)
El Karkouri Talal ( 08/07/1976)
Mendy Bernard ( 20/08/1981)
Pichot Stéphane ( 02/09/1976)
Pierre-Fanfan José-Karl ( 26/07/1975)
Yepes Mario ( 13/01/1976)

Milieu(x)

Benachour Selim ( 08/09/1981)
Boskovic Branko ( 21/06/1980)
Cana Lorik ( 27/07/1983)
Cissé Edouard ( 03/03/1978)
Hugo Leal Miguel Ribeiro ( 21/05/1980)
M´Bami Modeste ( 09/10/1982)
Pietre Samuel ( 10/02/2004)
Rocchi Romain ( 02/10/1981)
Rothen Jérome ( 31/03/1978)
Teixeira Felipe ( 02/10/1980)

Attaquant(s)

Cardetti Martin ( 22/10/1975)
Fiorèse Fabrice ( 26/07/1975)
Ljuboja Danijel ( 04/09/1978)
Ogbeche Bartholomew ( 01/10/1984)
Pauleta Pedro ( 28/04/1973)
Reinaldo D. ( 14/03/1979)
Touré Alioune ( 09/09/1979)

Entraîneur

Halilhodzic Vahid ( 15/05/1952)

Les 5 premiers matchs du PSG

07/08/2004 1ère journée Rennes - Paris

14/08/2004 2ème journée Paris-SG - Caen

21/08/2004 3ème journée Toulouse - Paris

29/08/2004 4ème journée Paris - ASSE

11/09/2004 5ème journée Istres - Paris-SG

Conclusion

" Cette année, le PSG sera plus fort que l´année dernière ! Le onze de départ reste très performant. Nous allons travailler, mais l’ambiance qui règne au sein de cette équipe me rend optimiste. »

Vahid Halilhodzic

En effet, le PSG sera sans doute cette année un sérieux prétendant au titre de champion.

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 20:42:43

voila c meiux quand c moins long :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 août 2004 à 20:43:35

:oui:

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 20:44:28

mais bon ché pas si ça serait intéressant de mettre ça dans le journal ?

ten pense koi boby ?

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 20:58:02

boby ? ??

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 21:08:54

bobyyyyyyyyyyyyyy?

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 21:22:46

:snif2:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 août 2004 à 21:23:29

oui ? :hap:

C´est pas mal ça, mais il faudrait une rubrique spécial PSG :doute:

Selon ce que atton va faire avec les clans de clubs, on pourrait placer cet article dedans :)

bastou78
bastou78
Niveau 10
02 août 2004 à 21:25:23

Au fait si sa interesse des gens sayé jai 15.000messages a mon actifs!!!!!!!!!!! ( ^_^)

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 21:28:05

ouais ça pourrait être mis avec les clans et tout .

en tout cas ca peut toujours servir on sait jamais !

La vidéo du moment