CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum

bart73
bart73
Niveau 10
02 août 2004 à 20:11:32

:rire: :rire: :rire: :rire: c bon jte le passe plus tu fé ke d topic de merde :lol:

bart73
bart73
Niveau 10
02 août 2004 à 20:12:18

:rire: mais oui delpierro le floodeur :ok:

bart73
bart73
Niveau 10
02 août 2004 à 20:13:08

Arete c t 1 cadeau d´un ami :snif:

bart73
bart73
Niveau 10
02 août 2004 à 20:14:13

ta voulu changé de mdp mé juska a la soiré i sera a ns :rire:

bart73
bart73
Niveau 10
02 août 2004 à 20:15:17

:oui: jusqu a ce soir apres tu le verra plus :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 août 2004 à 20:15:50

Je suis vrement un enculer

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 août 2004 à 20:16:44

:lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
02 août 2004 à 20:17:33

:salut: tlm

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 août 2004 à 20:18:23

Vous avez vu , mon test , les commentaires , stp , bein ou movais , aller-y

bart73
bart73
Niveau 10
02 août 2004 à 20:18:26

:lol: enculé vasi passe :lol:

bart73
bart73
Niveau 10
02 août 2004 à 20:23:57

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
02 août 2004 à 20:24:30

j´ai passer au peigne fin toutes les pages de ce topic michel², et tu l´as upper très exactement 17 fois. :honte:

suce boule va :honte:

bart73
bart73
Niveau 10
02 août 2004 à 20:25:27

:(

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 20:25:55

Football => Ligue 1

:d) Le Tour de France des clubs :g)

Avant la reprise du championnat de france 2004/2005, retrouvez chaque jour la prséentation d´un club de Ligue 1.

Aujourd´hui, le Paris Saint Germain.

:d) le recrutement du PSG :g)

Avec une enveloppe de 20 millions d´Euros, le Paris Saint Germain a d´abord compenser les départs de Déhu et Heinze en défense tout en renforçant le côté gauche avec l´arrivée de Rothen. Récapitulatif .

Paris-SG

:d) Arrivées ( sûres) : Ljuboja ( Strasbourg, t.d.), Pichot ( Lille), Rothen ( Monaco), Yepes, Armand et Ateba ( Nantes), Ogbeche ( Bastia, r.p.), Cisse ( Monaco, r.p.), Cardetti ( Valladolid, r.p.)

:d) Arrivées ( possibles) : Mettomo ( Kaiserslautern), Tavlaridis ( Lille), Pancrate ( Le Mans), Hadji ( Bastia), Tristan ( La Corogne)

:d) Départs ( sûrs) : Dehu ( Marseille), El-Karkouri ( Charlton), Cubillier ( Monaco, r.p.), Lucau ( Le Mans, p.), Heinze ( Manchester United), Sorin ( Cruzeiro, r.p.), Potillon ( Sochaux)

:d) Départs ( possibles) : Hugo Leal ( Porto), Ogbeche ( Sochaux, St-Etienne)

:d) L´effectif :g)

Le PSG dispose d´un effectif somme toute assez complet même si Vahid Halilhodzic voudrait l´arrivée d´un défenseur central ainsi qu´un milieu et un attaquant si possible.

Gardien(s)

Alonzo Jérome ( 20/11/1972)
Letizi Lionel ( 28/05/1973)

Défenseur(s)

Armand Sylvain ( 01/08/1980)
Ateba Jean-Hugues ( 01/04/1981)
Badiane Jean-Michel ( 09/05/1983)
El Karkouri Talal ( 08/07/1976)
Mendy Bernard ( 20/08/1981)
Pichot Stéphane ( 02/09/1976)
Pierre-Fanfan José-Karl ( 26/07/1975)
Yepes Mario ( 13/01/1976)

Milieu(x)

Benachour Selim ( 08/09/1981)
Boskovic Branko ( 21/06/1980)
Cana Lorik ( 27/07/1983)
Cissé Edouard ( 03/03/1978)
Hugo Leal Miguel Ribeiro ( 21/05/1980)
M´Bami Modeste ( 09/10/1982)
Pietre Samuel ( 10/02/2004)
Rocchi Romain ( 02/10/1981)
Rothen Jérome ( 31/03/1978)
Teixeira Felipe ( 02/10/1980)

Attaquant(s)

Cardetti Martin ( 22/10/1975)
Fiorèse Fabrice ( 26/07/1975)
Ljuboja Danijel ( 04/09/1978)
Ogbeche Bartholomew ( 01/10/1984)
Pauleta Pedro ( 28/04/1973)
Reinaldo D. ( 14/03/1979)
Touré Alioune ( 09/09/1979)

Entraîneur

Halilhodzic Vahid ( 15/05/1952)

L´interview de Vahid Halilhodzic

PSG.fr -. Où en êtes-vous dans la préparation physique et tactique de votre équipe ?
Vahid Halilhodzic : « Il nous manque encore deux ou trois matches dans les jambes afin de parfaire notre condition physique et nos automatismes. Néanmoins, nous sommes en avance par rapport à la saison dernière. Après avoir effectué un gros travail foncier en stage, nous mettons en ce moment l’accent sur la vivacité. »

PSG.fr -. Et tactiquement ?
Vahid Halilhodzic : « Il y a certainement encore une petite défaillance sur le travail tactique défensif et sur l’animation offensive. Nous péchons notamment au niveau de l’efficacité. Cela s’explique aussi par la gêne que rencontre Reinaldo avec son plâtre au poignet, le mal de dos de Ljuboja qui était dû à un problème dentaire, et l’absence de Pauleta lors de nos matches amicaux. Tout devrait rentrer dans l’ordre. »

« Sept ou huit leaders positifs »

PSG.fr -. Avec Jérôme Rothen, les attaquants Rouge et Bleu auront certainement l’occasion de briller…
Vahid Halilhodzic : « Son apport est énorme ! A chaque match il donne trois ou quatre ballons de but. Il faut maintenant concrétiser ces occasions. Quant à Pedro, il suit actuellement un programme de reprise spécifique, mais il ne part pas de zéro physiquement. »

PSG.fr -. Votre défense vous satisfait-elle ?
Vahid Halilhodzic : « Nous allons essayer de reconstruire un bloc défensif aussi performant que celui de la saison dernière. Face à la Juventus Turin, j’ai pu évaluer le niveau de mon équipe. Et si nous ne sommes pas à la hauteur de la Juve techniquement, nous avons d’autres atouts à faire valoir, notamment dans l’état d’esprit. Le groupe se montre en effet réceptif, volontaire et ambitieux. »

PSG.fr -. Où en êtes-vous dans votre recrutement ?
Vahid Halilhodzic : « Notre recrutement n’est pas terminé. Il faudra encore attendre un peu avant de connaître le vrai visage du PSG. Nous verrons également si Ibisevic poursuit l’aventure à Paris. En attendant, je suis très satisfait de lui, il possède énormément de talent. Aujourd’hui, il est peut-être encore jeune, mais dans deux ans… »

PSG.fr -. Avez-vous définitivement choisi votre capitaine ?
Vahid Halilhodzic : « José Pierre-fanfan est un sérieux candidat, comme d’autres joueurs. Il y a d’ailleurs sept ou huit leaders positifs dans cette équipe. Je ne suis pas inquiet de ce côté là. J’attends de mon capitaine qu’il soit un relais efficace entre le groupe et le staff et qu’il ne cherche pas seulement à négocier les primes ou des cadeaux. Attention, je ne veux pas d’un mouton non plus. Il doit simplement avoir un caractère positif. »

Les 5 premiers matchs du PSG

07/08/2004 1ère journée Rennes - Paris

14/08/2004 2ème journée Paris-SG - Caen

21/08/2004 3ème journée Toulouse - Paris

29/08/2004 4ème journée Paris - ASSE

11/09/2004 5ème journée Istres - Paris-SG

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 20:27:22

:)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
02 août 2004 à 20:27:37

HellGod Posté le 02 août 2004 à 20:22:40
Tres bien pd

j´ai dis quelque chose de mal?

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 août 2004 à 20:28:11

Tomahock Posté le 02 août 2004 à 20:27:37
HellGod Posté le 02 août 2004 à 20:22:40
Tres bien pd

j´ai dis quelque chose de mal?

tg

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
02 août 2004 à 20:28:51

HellGod Posté le 02 août 2004 à 20:28:11
Tomahock Posté le 02 août 2004 à 20:27:37
HellGod Posté le 02 août 2004 à 20:22:40
Tres bien pd

j´ai dis quelque chose de mal?

tg

je pense que oui

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 août 2004 à 20:29:02

TEST : SIMPSON , HIT AND RUN

Editeur:
Vivendi Universal Games
Développeur :
Radical Entertainment
Type :
Action, Course
Multijoueurs : 1 à 4 joueurs avec multi-tap
Sortie : Disponible
Classification :
Déconseillé - de 12 ans

™~~¤¤~~¤¤~~™ SIMPSON HIT AND RUN ©~~¤¤~~¤¤~~©

1] Qui ne connait pas l´humour décalé et délirant des simpson , la joyeuse famille de farceur .
Cette voici les simpson revienne en Force avec un épisode completement hilarant !
Mélange de Simpson et de Gta , pour un coktail explosive !

2]C´est donc avec joie que l´on retrouve cette épisode , vol de voiture , course de voiture déchaînée , course poursuite avec la police , sans oublier les exellentes blagues des personnages à controler

3]Tout d´abord 4 personnage à controler selon les differantes mission , toutes les missions se déroule à Springfield , dans des décors différent à chaque épisodes .

4]Le gameplay est réussi , la jouabilité est moyenne sans etre movaise , les fases de voitures sont bien maniables et réussi , 7 niveaux d´une cinquantaine de mission , pour passer d´une mission à l´autre il nécites d´avoir réussi la precedantes .

5]En passant comme un guedin ds la rue vous récupererez de l´argent que vous dépenserez à votre guise pour achter soit de voitures soit de nouveaux costumes bien réussi , comme on peut voir Omer arpentant les rues en slip , à mourrir de rire !

6]Bien sûr il n´y a pas que les missions traditionnels , il y aussi les courses de rues , les cartes à collectionner , qui par la suite vous débloqueront un modes multijoueurs à la micro-machine .

7]Les voitures sont bien réalisés , et en avançant dans l´aventures les voitures seront de plus en plus rapides , de + elle sont chaqun leurs spécialités .

™~~¤¤~~¤¤~~¤¤~~™ EN BREF ©~~¤¤~~¤¤~~¤¤©

Qualité :
-Des blagues ilarantes
-Les vrais voix de la série
-Sans oublier des courses de voitures déchaînés !

Défault :
-Les mission sont parfois linéaires
-La jouabilité du mode multi-joueurs est mal-fait , mais c´est toujours du plus qu´il est mis un mode multi

™~~¤¤~~¤~~¤¤™ NOTE$ ©~~¤¤~~¤¤~~¤¤©
™~~¤¤~~¤~~¤¤™ 14/20 ©~~¤¤~~¤¤~~¤¤©

Je voulais vraiment mettre plus au simpson étant un grand fan mais malheusement , les niveaux sont vraiment linéaires , dommage pour ce défaults , car sans ce défault simpson hit and run aurait été un grand jeu . .

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 20:29:07

Tomahock c 1 gars de 14 ans qui te di sa et un faux play-boy :rire:
devine c ki ?

La vidéo du moment