-marvin
Michel²,en reference au mec des colocataires?
-MaldInI
c´est qui ?
-marvin
la suite
-marvin
ton equipe preferé
-MaldInI
" au parc l´histoire s´écrit" psg bien sur
-marvin
tes hobbies,tes passes temps favoris?
-MaldInI
m´ensevlir d´huile de tournesol et lire du paco rabanne, et pes entre tout ca
-marvin
tu te consideres comme une star?
-MaldInI
nan , pas trop
-marvin
bobysmile,bon modero?
-MaldInI
pour l´instant oui, mais j´ai pas encore commencé a flooder
-marvin
tes forumeurs preferés?
-MaldInI
michelmichel, michelmichel1,napoleoon, francoismauriac...
-marvin
d´ou te viennet toutes tes idées,et ce gout prononcé pour la blague pas drole?c´est un don divin?
-MaldInI
ca vien de mon pere qui faisait des blagues téléfoniques pendant la guerre, qu´il l´avait recu de son pere qui lui meme l´avai recu...ect
-marvin
cuitas les banans,tube de l´été?
-MaldInI
heu..50 - 50 ?
-MaldInI
nan , avis du public !
-marvin
ton joueur preferé?
-MaldInI
marc landers !
-marvin
ton joueur detesté
-MaldInI
marc landers ( il soule ce mec..)
-marvin
joueur le plus moche?
-MaldInI
marc landers... nan juan pablo sorin !
-marvin
taimes bien des chiffres et des lettres?laurent romejko est il selon toi un objet attrayant?il pourrait par exemple presenter le journal du hard mieux que notre clara nationale...?
-MaldInI
saches que j´ai participé a l´emmission junior !
-marvin
ta une meuf?
-MaldInI
intérréssé ?
-MaldInI
ouais sinon
-marvin dit :
je pose les questions TU repond 
-marvin
sucer c´est tromper?
-MaldInI
oui
-marvin
une experience a 3 ça te tente?
-MaldInI
attend je vais chercher ma vaseline
-marvin
( pas moi)
-MaldInI
tu sais pas ce que tu rate...
-marvin
avec un homme tu as deja eu loccasion de tester?
-MaldInI
ouai je l´ai battu aux tir au buts
-marvin
et ça rentrait a chaque fois?
-MaldInI
tout le temps ! !
-marvin
il aimait se prendre des buts non?quand ça rentre...?
-MaldInI
y´avait du monde aussi, faut etre un minimum diplomatique...sinon oui il avait l´air aprrcier
-marvin
est ce que cette interview t´a plu?
Je fais qu´passer... dit :
j´ai envie d´aller aux chiottes la...donc..
