CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 19:23:17

déjà 200 messages ! bravo boby :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 19:23:18

Jattend mon tour ds l´interview apres just_bart :-p

maklin
maklin
Niveau 10
02 août 2004 à 19:51:33

-marvin
Michel²,en reference au mec des colocataires?
-MaldInI
c´est qui ?
-marvin
la suite
-marvin
ton equipe preferé
-MaldInI
" au parc l´histoire s´écrit" psg bien sur
-marvin
tes hobbies,tes passes temps favoris?
-MaldInI
m´ensevlir d´huile de tournesol et lire du paco rabanne, et pes entre tout ca
-marvin
tu te consideres comme une star?
-MaldInI
nan , pas trop
-marvin
bobysmile,bon modero?
-MaldInI
pour l´instant oui, mais j´ai pas encore commencé a flooder
-marvin
tes forumeurs preferés?
-MaldInI
michelmichel, michelmichel1,napoleoon, francoismauriac...
-marvin
d´ou te viennet toutes tes idées,et ce gout prononcé pour la blague pas drole?c´est un don divin?
-MaldInI
ca vien de mon pere qui faisait des blagues téléfoniques pendant la guerre, qu´il l´avait recu de son pere qui lui meme l´avai recu...ect
-marvin
cuitas les banans,tube de l´été?
-MaldInI
heu..50 - 50 ?
-MaldInI
nan , avis du public !
-marvin
ton joueur preferé?
-MaldInI
marc landers !
-marvin
ton joueur detesté
-MaldInI
marc landers ( il soule ce mec..)
-marvin
joueur le plus moche?
-MaldInI
marc landers... nan juan pablo sorin !
-marvin
taimes bien des chiffres et des lettres?laurent romejko est il selon toi un objet attrayant?il pourrait par exemple presenter le journal du hard mieux que notre clara nationale...?
-MaldInI
saches que j´ai participé a l´emmission junior !
-marvin
ta une meuf?
-MaldInI
intérréssé ?
-MaldInI
ouais sinon
-marvin dit :
je pose les questions TU repond :-)
-marvin
sucer c´est tromper?
-MaldInI
oui
-marvin
une experience a 3 ça te tente?
-MaldInI
attend je vais chercher ma vaseline
-marvin
( pas moi)
-MaldInI
tu sais pas ce que tu rate...
-marvin
avec un homme tu as deja eu loccasion de tester?
-MaldInI
ouai je l´ai battu aux tir au buts
-marvin
et ça rentrait a chaque fois?
-MaldInI
tout le temps ! !
-marvin
il aimait se prendre des buts non?quand ça rentre...?
-MaldInI
y´avait du monde aussi, faut etre un minimum diplomatique...sinon oui il avait l´air aprrcier
-marvin
est ce que cette interview t´a plu?
Je fais qu´passer... dit :
j´ai envie d´aller aux chiottes la...donc..

:bye: :-)

maklin
maklin
Niveau 10
02 août 2004 à 19:57:58

:up:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 19:59:14

maklin tu minterviex :-)

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 19:59:41

:lol:

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 20:00:12

MaldInI
ouai je l´ai battu aux tir au buts
-marvin
et ça rentrait a chaque fois?
-MaldInI
tout le temps ! !

:lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 20:00:39

:rire2: :rire: :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 20:02:09

Ds 20 min je suis interviewer :content:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 août 2004 à 20:02:59

:-( :question:

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
02 août 2004 à 20:03:02

Je veux bien etre interviewer!! :-)

maklin
maklin
Niveau 10
02 août 2004 à 20:04:22

dans lordre del piero et après joju

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 août 2004 à 20:05:05

Je suis libre pour etre interviewer

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 20:05:53

Un peu de clarté :-)

:pacg: Les articles prêts :pacd:

--> Page 2:
¤ pesg: Résumé Trophée des champions

--> Page 3 :
¤ -maldini-: test Smash Court Tennis Pro Tournament 2
¤ pesg: journal des rumeurs

--> Page 7:
¤ maklin: Interview de Dust

--> Page 8:
¤ Dust: test de The Simsons: Hit and Run
¤ atton: Top ventes PS2, reportage DS, test Cycling Manager 4 & Spider-Man2

--> Page 11:

¤ maklin: Interview de Maldini
--> Topic des sondages:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 20:05:59

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pesg
pesg
Niveau 10
02 août 2004 à 20:06:44

:pacg: Les articles prêts :pacd:

--> Page 2:
¤ pesg: Résumé Trophée des champions

--> Page 3 :
¤ -maldini-: test Smash Court Tennis Pro Tournament 2
¤ pesg: journal des rumeurs

--> Page 7:
¤ maklin: Interview de Dust

--> Page 8:
¤ Dust: test de The Simsons: Hit and Run
¤ atton: Top ventes PS2, reportage DS, test Cycling Manager 4 & Spider-Man2

--> Page 11:
¤ maklin: Interview de Maldini

--> Topic des sondages:

c mieux comme ça :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 20:09:13

Maklin jte conseille de ne pas l´interviewer Hellgod,il va dire ke d connerie :ok: jtle dit,il ma di ki voulai faire des partouze mais il a honte donc il va dire non :honte: a lui

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 août 2004 à 20:10:18

:rire: n importe quoi arrete de dire n importe quoi je peu te volé bart73 comme je veux

bart73
bart73
Niveau 10
02 août 2004 à 20:10:43

:lol: tu vois je peux

maklin
maklin
Niveau 10
02 août 2004 à 20:11:30

bon je mange et après j´interview del piero :-)

La vidéo du moment