Moi je pense que c Puyol le meilleur on peut dire que les defenseurs de l´espagne sont nuls mais il prends tt de meme la place de salgado en selection et squi et puyol ne sont pas du meme poste un est defenseur central et lautre lateral droit,sur le terrain ils n´ont pas du tt le meme role ( à par defendre) puyol doit savoir defendre et attaquer ce que ne fait pas squi vu son poste , c´est normal . Mais c´est vrai que j´attends de voir squi joué ds un GRAND club et avoir sa place de titulaire et jai hate de le voir marquer titi,ronaldo avec une equipe qui ne jouera pas qu´en contre comme monaco meme si sa a sa reussite.Faut comparer le barca et monaco , le barca se tappe le real , la corogne, valence tandis que monaco se tappe marseille , l´ol et paris ya quand meme une difference ( meme si les francais ont été meilleur que les spains cette année)ya quand meme une grosse difference entre elber , luyindula,pauleta,frau et ronaldo,raul,tristan,mista.(la preuve cissé et drogba ce sont promener la plus part du temps en championnats).bon moi je continue a dire qu´on vera quand squi sera ds une grosse equipe style madrid , barca,manchester et arsenal...et aussi je tiens a dire que logiquement d´apres les sources de lequipe edmilson ne devrai pas jouer en defenseur mais en milieu defensif(je reprend un message du dessus:quand tu voi qu´Edmilson sera titulaire au Barça)