et oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1296546-1-0-1-0-0.htm
je vous jure regardez le 3eme messages
prisedr Posté le 30 juillet 2004 à 14:14:30
_________________________________________________
c´est la première fois que je vois un mec se marrer à une vanne de michou
putain le gars il est bon public
Mais non il rigolait a la phrase de PIERROT
jalou
OMbigboss Posté le 30 juillet 2004 à 16:08:54Mais non il rigolait a la phrase de PIERROT
oui c´est bien ce que je me disais sinon ca pourrai pas etre possible
kobe!!
au maitre kb
Sujet : INCROYABLE, Mais vrai ! !!
le fa-fa-faviez-vous, le Faviez-vous!!!!!!!!!
casset-toi débile
Ta un probleme baltringue????
poum! tes mort