Ce championa sera magnifique, peut etre le plus beau depuis ces dernieres années :
- D´abord 4 ékipes von a mon avi se disputer le titre : Lyon, Monaco, Paris SG, et Marseille.Tout les 4 réalisent un formidable recrutement et j´ai hate de voir se que sa donne ds les classiques de notre championnats ( et oui ns en avons ! !)
- Ensuit il y a dautres equipe qui font un bon recrutement, comme Lens, qui ma l´air pas mal !
-Des suprises a attendre comma Auxerre bien sur meme si je vois cette equipe en reconstruction. Bordeaux aussi, a peu près ds le mem cas ou la saison pourrait tourner en leur faveur. Nantes ou encore quelques unes !
- Dans ce championnat retour des equipe comme St Etienns et un derby du Rhone attendu. D´autres derbys comme celui de la garonne ( bordeaux-toulouse), les derby champion´s league comme je les apelerais ( OL, PSG, ASM), le derby corse lol, le derby breton, les nombreux derby du Sud, le Derby du NORD, le classique de notr championnat meme si jaim pa se match ( OM/psg) . ..
Pour moi le titr se jouera entr lyon bien et psg. Cependant monaco peu tré bien gagner mais je ne vois pa encore marseille