Si vous avez des jeux pc récents à bons prix, n´hésitez pas à proposer ( en backup svp ) .
Jimmy30787@hotmail.com < < < Msn.
je te vend usa racing
excellent jeu
je vend Fifa
je te vends Fifa 98 si tu veux...
wolfenstein 100€ ^^
Je vends Mario Bros et Bubble Gum pour 150£