Supportons tous l´olympique lyonnais pour le match de ce soir qui sera peut etre encore plus compliqué que celui de monaco car lyon n´a pas marqué a l´extérieur. ALLEZ LA FRANCE!!!!
2 clubs francais en demi-finale ce serait superbe.
Stoppons les rivalités entre clubs et supportons les clubs francais.
ALLEZ LYON, ce soir on est tous avec vous.